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Document ARIA et vérification détails paiement ISSR


cyberdoc

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Bonjour à tous,

Certains collègues TR reçoivent de l'Administration, dans leur boîte prof ou par courrier, un "relevé ARIA" détaillant leurs services de remplacements mensuels.

Cela permet alors de faire des vérifications sur le paiement de l'ISSR, l'expérience montre qu'on peut avoir des surprises...

Vérifier les jours payés, les distances,

Certes, on ne sait pas encore sur quel bulletin de paie on est payé, mais c'est déjà un gros progrès !

En effet, depuis 20 ans, je n'ai jamais pu vérifier autrement qu'en allant poliment au bureau du gestionnaire, je m'excuse de vous déranger..

Cela dit, à Marseille, je n'ai jamais entendu parler de ce document.

Cela vient-il du gestionnaire, du pôle ARIA, du département, de la circo???

Est-ce que vous, TR, le recevez?

Il faut faire cesser ces inégalités territoriales dans la gestion des TR.

Voilà les questions, j'ai déjà des réponses différentes à chacune...

1. Était-ce à ta demande?

2. Quand était ton premier relevé ?

3. Avais-tu avant des documents de l'Admin?

4. Était-ce établi par pôle ARIA, IEN, gestionnaire?

5. Qui te la envoyé ?

 

Depuis ce post, il semble que ARIA se soit généralisé, pour rendre automatique le versement de l'ISSR. N’empêche qu'il faut le réclamer s'il n'est pas envoyé systématiquement, et qu'on ne peut vous le refuser.

Les vérifications mensuelles porte sur 2 points :

1. Les jours où on s'est déplacé pour un remplacement, PAS NÉCESSAIREMENT D'AILLEURS EN PRÉSENCE D’ÉLÈVES (exemple conseil d'école un samedi).

2. Les taux, à vérifier sur d'autres distanciers pour réclamer si ARIA ne trouve pas comme vous. Voir le jugement ISSR de Clermont-Ferrand.

Modifié par cyberdoc
Actualisation
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TR, j'ai toujours reçu des relevés, quelque soit le logiciel employé.

Mais, et ça ne va pas t'aider, il paraîtrait que tous les gestionnaires devraient bientôt changer de logiciel et les relevés ne seraient plus envoyés aux TR qui ne pourraient plus vérifier s'il y a des erreurs. Bonjour le progrès !

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Reçu en janvier un relevé datant de novembre pour le paiement en janvier mais rien depuis

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@malice2,

merci contribution,

1. Etait-ce à ta demande?

2. Etait-ce ton premier relevé,

3. avais tu avant des documents de l'Admin?

4. Etait-ce établi par pôle ARIA,

5. qui te la envoyé.

Lol, on se croirait à une inspection, mais j'ai déjà des réponses différentes à toutes les questions,mais pas encore assez de réponses.

Cdt, Merci.

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Depuis cette année scolaire, la secrétaire de ma circonscription nous envoie le relevé de nos états de service par mois. En mars j'ai reçu celui de janvier.

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Je recois un tableau récapitulatif de ma secrétaire oui avant qu'elle les mette en paiement et je dois lui dire si je suis ok ou pas.

Dans mon ancienne circo on n'avait pas ca (même département)

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@ klamp,

sur ton relevé, il y a le détail des jours, des distances? C'est ce qui "revient" de la gestion?

@fraisedesbois2,

y a-t-il les distances calculées avec le distancier "officiel" administratif?

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alors

1. non c'est nouveau il nous l'envoie normalement "régulièrement"

2.oui premier relevé (et j'espère pas le dernier)

3.aucun doc transmis avant donc je ne savais pas à quoi correspondait mes paiements (et en plus aucune régularité...voir des oublis de paiement...)

4.oui établi par aria

5. envoyé pas le dasen

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@ klamp,

sur ton relevé, il y a le détail des jours, des distances? C'est ce qui "revient" de la gestion?

@fraisedesbois2,

y a-t-il les distances calculées avec le distancier "officiel" administratif?

oui voici à quoi ca ressemble :

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Il semble donc qu'il y ait quelques administrations plus transparentes depuis peu.

Pour moi, depuis toujours je n'ai d'autres possibilité de vérifier que de me rendre dans le bureau de mon gestionnaire qui lui n'a pas de document, juste le visuel sur son écran.

A noter que le secrétaire de circo a le double, puisqu'il est signé par IEN, et qu'il peut m'en faire copie.

Mais seulement depuis mai 2013.

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  • 3 semaines plus tard...

A Marseille, il semble que la quasi totalité des TR ne reçoivent jamais aucun document pour vérifier les jours payés.

Par ailleurs, des collègues sont envoyés en mission en dehors de leur école de rattachement pour aider. Si l'idée est "généreuse", c'est un abus de pouvoir. Car les TR, alors, ne touchent pas d'ISSR.

La mission des TR est d'assurer des remplacements, et à défaut d’être un maître supplémentaire dans son école de R.

Si l'Administration accepte l'idée de PDMQDC, alors il faut créer des postes.

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