Posté(e) 16 mars 201412 a Bonjour, Mon mari a un Asus eeepc. Il a mis un mdp pour sa session mais il ne s'en rappelle plus. Il a essayé tous les mdp habituels rien ne fonctionne. Comment repartir de zéro? Il n'y a rien sur l'ordi car il ne l'utilise jamais, il le trouve trop lent et préfère son vieux. C'est un netbook donc pas de cd d'installation. Merci
Posté(e) 16 mars 201412 a Bonsoir, Il a bien vérifié qu'il n'y avait pas les majuscules verrouillées ou que ça n'était pas passé en clavier QWERTY ? C'et un grand classique.
Posté(e) 16 mars 201412 a Auteur Comment tu sais si c'est en qwerty? Pour le verouilkqge maj oui on a vérifié.
Posté(e) 16 mars 201412 a Si tu tapes sur le A et qu'un Q s'écrit, tu es donc en clavier Qwerty En général dans la barre des tâches en bas il y a un FR qui te prouve que tu es en français. Si tu as EN, tu es en Qwerty donc il faudrait repasser en français.
Posté(e) 16 mars 201412 a Appuyer simultanément sur alt+shift pour basculer le clavier du français à l'anglais ( d'azerty en qwerty ) et réciproquement. Sinon, il existe une procédure pour passer outre le mot de passe, je l'ai fait à l'école avec des ordis donnés sans les codes. Il faut booter avec un cd* Linux et suivre une démarche particulière, faisable mais fastidieux, je m'y étais repris à plusieurs fois. Si intéressé, ça doit pouvoir se retrouver... * ça fonctionne peut-être à partir d'une clé USB bootable, ou trouver un lecteur cd externe... Edit : c'est son mot de passe de session ou le mot de passe administrateur, et quelle version de windows, éventuellement regarde par là : http://goo.gl/zY9oq3
Posté(e) 30 mars 201412 a est ce que sa session est l'administrateur ? Moustache à raison, on peut booter à partir d'un Cd et passer outre, mais pas sur toutes les versions de Windows. Je l'ai fait sur windows 2000.