Aller au contenu

Mdp session Windows oublié


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mari a un Asus eeepc. Il a mis un mdp pour sa session mais il ne s'en rappelle plus. Il a essayé tous les mdp habituels rien ne fonctionne. Comment repartir de zéro? Il n'y a rien sur l'ordi car il ne l'utilise jamais, il le trouve trop lent et préfère son vieux. C'est un netbook donc pas de cd d'installation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il a bien vérifié qu'il n'y avait pas les majuscules verrouillées ou que ça n'était pas passé en clavier QWERTY ? C'et un grand classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais si c'est en qwerty? Pour le verouilkqge maj oui on a vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes sur le A et qu'un Q s'écrit, tu es donc en clavier Qwerty

En général dans la barre des tâches en bas il y a un FR qui te prouve que tu es en français. Si tu as EN, tu es en Qwerty donc il faudrait repasser en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyer simultanément sur alt+shift pour basculer le clavier du français à l'anglais ( d'azerty en qwerty ) et réciproquement.

Sinon, il existe une procédure pour passer outre le mot de passe, je l'ai fait à l'école avec des ordis donnés sans les codes. Il faut booter avec un cd* Linux et suivre une démarche particulière, faisable mais fastidieux, je m'y étais repris à plusieurs fois. Si intéressé, ça doit pouvoir se retrouver...

* ça fonctionne peut-être à partir d'une clé USB bootable, ou trouver un lecteur cd externe...

Edit : c'est son mot de passe de session ou le mot de passe administrateur, et quelle version de windows, éventuellement regarde par là : http://goo.gl/zY9oq3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

est ce que sa session est l'administrateur ?

Moustache à raison, on peut booter à partir d'un Cd et passer outre, mais pas sur toutes les versions de Windows. Je l'ai fait sur windows 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...