Aller au contenu

EXEAT 93


lauriem

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'EXEAT dans le 93.

Le dossier était à remplir pour le 14 mars. J'ai donc envoyé tout ça, mais à part la lettre manuscrite de demande d'INEAT, je n'ai pas joint les autres papiers de demande d'INEAT car ils n'étaient pas encore sortis.

Je me demande si du coup, ma demande est bien complète??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'EXEAT dans le 93.

Le dossier était à remplir pour le 14 mars. J'ai donc envoyé tout ça, mais à part la lettre manuscrite de demande d'INEAT, je n'ai pas joint les autres papiers de demande d'INEAT car ils n'étaient pas encore sortis.

Je me demande si du coup, ma demande est bien complète??

Merci

Bonjour,

je suis comme toi et j'ai eu le même problème l'année dernière. je m'étais dis que si j'avais l'exeat j'enverrai les pièces justificatives manquantes pour l'ineat.

Mais cette année j'ai pris les demandes de candidature d'un autre département et j'ai changé l'intitulé. Ce ne sera pas leur formulaire mais un équivalent et j'espère que ça suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je savais pas qu'il y avait un formulaire inéat à donner en plus...c'est ma première demande.

De toute manière, comme me l'a dit mon syndicat, peu d'espoir.

On les récupère où ses formulaires, sur les sites des autres départements?

Merci et bon courage à tous pour les I/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je savais pas qu'il y avait un formulaire inéat à donner en plus...c'est ma première demande.

De toute manière, comme me l'a dit mon syndicat, peu d'espoir.

On les récupère où ses formulaires, sur les sites des autres départements?

Merci et bon courage à tous pour les I/E

Oui sur les sites des autres départements sauf que les circulaires ne sont pas nationales et chaque département a ses propres dates. Et c'est là que ça coince car la plupart du temps on a pas le modèle dans les temps! Encore une preuve de l'ingéniosité de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je savais pas qu'il y avait un formulaire inéat à donner en plus...c'est ma première demande.

De toute manière, comme me l'a dit mon syndicat, peu d'espoir.

On les récupère où ses formulaires, sur les sites des autres départements?

Merci et bon courage à tous pour les I/E

Oui sur les sites des autres départements sauf que les circulaires ne sont pas nationales et chaque département a ses propres dates. Et c'est là que ça coince car la plupart du temps on a pas le modèle dans les temps! Encore une preuve de l'ingéniosité de l'EN

Et oui, effectivement! Toujours bien pratique d'avoir les circulaires après la demande d'envoi des dossiers :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant l'année dernière, je pense que j'ai du pouvoir tout envoyer en même temps car justement j'ai vu mon dossier et ce fameux papier!

Bon, j'enverrai la suite quand la circulaire sera sortie... On verra bien. De toutes manières, je me doute bien qu'il y a peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...