Posté(e) 13 mai 201412 a Bonjour, J'ai appelé le rectorat de Versailles la semaine dernière , qui m'a renvoyé vers la maison des examens pour avoir l'info.Le gentille gars, pas très sur de lui, m'a répondu qu'il fallait tout connaitre. Si une nouvelle info pointait le bout de son nez, cela ne m'étonnerait qu'à moitié!!! Si vous avez des news, allez y! A+ BonjourJ ai envoye un email pour ma part et toujours pas de réponse ... A mon avis il n en savait rien ton interlocuteur ... Mais c est quand même aberrant que l on ait toujours rien ...
Posté(e) 13 mai 201412 a Depuis que je passe le concours, sur Versailles, il a toujours été question de toutes les APSA à connaître. Nous n'avons jamais eu de liste.
Posté(e) 13 mai 201412 a A mon avis aussi, il n'en savait rien. Rien de plus facile alors que de dire:"il faut tout connaitre!" Peut être un d'entre vous peur rappeler pour voir si on a la même version?!
Posté(e) 13 mai 201412 a Depuis que je passe le concours, sur Versailles, il a toujours été question de toutes les APSA à connaître. Nous n'avons jamais eu de liste.Alors pourquoi changer cette année !
Posté(e) 16 mai 201412 a Bonjour, voici les APSA pour Créteil, Paris et Versailles: - Natation - Danse - Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte - Activités athlétiques - Activités gymniques La note est téléchargeable sur le SIEC.
Posté(e) 16 mai 201412 a Bonsoir, Quelqu'un a une idée pour les APSA de la Guadeloupe? Moi également je le passe en candidate libre et je n'arrive pas à avoir ces informations. Merci d'avance et bon courage à tous.
Posté(e) 16 mai 201412 a Bonjour, voici les APSA pour Créteil, Paris et Versailles: - Natation - Danse - Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte - Activités athlétiques - Activités gymniques La note est téléchargeable sur le SIEC. Pas plus? ( c est évidemment de l humour)
Posté(e) 17 mai 201412 a Je vous mets en PJ la note du siec pour Paris Versailles et Créteil... Note APSA CRPE session 2014 normale Paris Créteil Versailles-1.pdf
Posté(e) 17 mai 201412 a Bonjour, voici les APSA pour Créteil, Paris et Versailles: - Natation - Danse - Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte - Activités athlétiques - Activités gymniques La note est téléchargeable sur le SIEC. Pas plus?( c est évidemment de l humour) C'est ce que j'ai pensé aussi... Finalement il n'y a que quelques petites choses que nous n'avons pas à réviser (cirque, patinage, course de durée, escalade...).
Posté(e) 17 mai 201412 a Bonjour, voici les APSA pour Créteil, Paris et Versailles: - Natation - Danse - Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte - Activités athlétiques - Activités gymniques La note est téléchargeable sur le SIEC. Pas plus?( c est évidemment de l humour) C'est ce que j'ai pensé aussi... Finalement il n'y a que quelques petites choses que nous n'avons pas à réviser (cirque, patinage, course de durée, escalade...). C est dommage j avais un petit tour de magie à leur proposer "abracadabra tu me donneras le concours" tant pi...
Posté(e) 22 mai 201412 a Pour Versailles, Paris et Créteil Note APSA CRPE session 2014 normale Paris Créteil Versailles.pdf