Aller au contenu

danse de fin d'année: le CINEMA


Messages recommandés

@gregasse51 @cassiopée44  Je cherche des idées de spectacle pour mes CP sur le thème de l'Angleterre, j'ai pensé à Mary Poppins et je tombe après une recherche sur ce post :). Alors, ça a donné quoi "Gardez le rythme" ? Vous vous êtes inspirés la choré du film ? C'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hill à cette époque, j'avais des PS-MS. Ils ont cartonné ! Donc des CP c'est tout à fait faisable !

je me suis effectivement inspirée de la choré du film, et puis on avait fabriqué des chapeaux de ramoneurs, des balais avec du crépon et un petit foulard rouge autour du cou.

bonne fête d'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Le 13/05/2016 à 13:51, cassiopée44 a dit :

@Hill à cette époque, j'avais des PS-MS. Ils ont cartonné ! Donc des CP c'est tout à fait faisable !

je me suis effectivement inspirée de la choré du film, et puis on avait fabriqué des chapeaux de ramoneurs, des balais avec du crépon et un petit foulard rouge autour du cou.

bonne fête d'école

bonjour je fais remonter même thème je cherche je cherche et je fais des essais !

vous aviez fait comment vos chapeaux en effet ça m'intrigue 

tu avais trouvé un mp3 de la bonne longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils n'avaient pas de chapeaux. Et je crois que j'ai fait un montage de plusieurs musiques de Mary Poppins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...