Aller au contenu

Ineat Exeat cherche échange 68 contre 57


Pitchoune202

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Je suis PES affectée dans le Haut-Rhin et je souhaite rejoindre mon conjoint qui est en poste en Moselle. Il a reçu son affectation 3 mois après que j'ai fait mes vœux lors de l'inscription au concours..

Ma seule chance de changer de département est de trouver quelqu'un du 57 qui souhaite venir dans le 68 et que je sois la seule à vouloir aller dans le 57...puisque je n'ai pas eu le droit de participer aux permutations informatisées. :unsure:

Qui ne tente rien n'a rien, je croise les doigts.

Merci d'avance pour les éventuel(le)s intéressé(e)s =) :smile:

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que ça ne fonctionne pas comme ça! Il faut faire une demande d 'exeat et passer en commission parmi la multitude de dossiers. On ne peut pas faire d'échanges chacun de son côté. Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il faut faire un exeat au préalable mais c'est simplement pour savoir s'il y aurait des gens qui cherchent à venir dans le 68. C'est sûr que si personne ne veut venir ici il n'y a aucune chance. Quand bien même il y aurait quelqu'un c'est sûr que ça ne fera pas forcément mon affaire mais c'est à titre de renseignements...simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela marche comme ça dans le cas du groupe de travail exceptionnel au niveau national qui va se tenir en mai/juin...bonne recherche et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...