Posté(e) 28 août 200422 a Pour ceux qui sont inscrits chez Forprof, ça y est ! Les premiers devoirs m'ont été envoyés ce matin : - présentation de la préparation - devoir 1 de synthese - fascicule 1 de mahs - devoir 1 de maths - fascicule 1 de grammaire - fascicule 1 d'oral voilà ! et c'est parti pour 8 mois de travail !
Posté(e) 28 août 200422 a je n'ai rien eu cryin , oui donnez nous la première lettre de votre nom! Vous etes en présentiel?
Posté(e) 28 août 200422 a Rectification : ça vient d'arriver Je suis de RP et mon nom commence par un F. Bon ben va falloir s'y mettre :P
Posté(e) 28 août 200422 a Région parisienne. Nom de Famille : L présentiel : non courrier posté le 27
Posté(e) 28 août 200422 a Auteur Mon nom de famille commence par A :P Mais ca ne veut rien dire vu que d'autres ont reçu également les cours ! Allez, c'est pour bientôt ! J'y retourne !
Posté(e) 28 août 200422 a pouvez vous nous donner les titres des chapitres à étudier sur les hatiers. ce serait cool qu'on puisse commencer à regarder ce week end aussi. merci priane
Posté(e) 29 août 200422 a Petite interrogation ???? - Ce que tu appelles FASCICULE c'est bien leur petit dossier avec le devoir à la fin ou se sont-ils mis à faire de vrais dossiers bien reliés que l'on a réellement en vie de lire ? _bl_sh_