Posté(e) 10 avril 201412 a Pour Rennes moi j'ai eu : le 3 avril en maths : formes et grandeurs GS le 9 avril en français : la maitrise de la conjugaison pour aider à la rédaction en cycle 3. le 9 avril en AFE: le cas d'un élève très turbulent avec comme appui un travail de l' élève avec de très mauvaises appréciations.
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain quelle aca??
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain quelle aca?? Amiens c'était quoi ce matin
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain quelle aca?? créteil versailles paris ce matin
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain C'est bien pour Paris-Créteil-Versailles ces sujets ? Oui cycle 3 et grammaire ou production d'écrits peut-être ...
Posté(e) 10 avril 201412 a Bonjour,Pour info, mes sujets de Nantes lundi 07/04:- FR = L'apprentissage du phonème [p] au CP, avec pas mal de docs- Agir = Le principe de laïcité avec la situation d'une jeune fille voilée en CM1Bon courage à tous!
Posté(e) 10 avril 201412 a A Poitiers ce matin: français : la dictée à l'adulte avec des GS AFER: cas d'un élève perturbateur
Posté(e) 10 avril 201412 a Bonjour pour Caen le 07/04 : lecture / écriture son [P] en CP langage en MS afe : laïcité
Posté(e) 10 avril 201412 a cp le son ch afe assiduité on est bon pour le cycle 3 et la grammaire demain Bonjour, c'est quoi plus précisément le sujet de Créteil svp ? Et cet après-midi ?