Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE

Featured Replies

Posté(e)

Il y a eu des abandons c'est sûr mais également des recalés (même si peu nombreux).

• Réponses 408
  • Vues 96.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• comment as tu traité ce sujet? tu avais des docs?

• Pour moi épreuves finies, ouf! Ce matin: français: langage en MS (encore maternelle!) et AFE: tempête de neige, conseil général qui prévoit des cars à 14h30, un PE n'a plus que 5 élèves et décide d

• Bonjour nejmaa tu es sur quelle Académie???

Posté(e)

je ne sais pas du tout combien étaient absents...ce que je sais c'est qu'ils sont descendus jusqu'à 7,8/20 en seuil d'admission et jusqu'à 6,37 pour être sur liste complémentaire.

Posté(e)

Les résultats d'Amiens sont aussi tombés.

Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles

Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus.

Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus.

Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles.

Posté(e)

ok merci. Le seuil d'admissibilité étant d'environ 10-11/20 selon les académies on peut se dire que pour être sur liste complémentaire il ne fallait pas avoir de 0.

Si le dernier admissible est aussi celui qui a eu 6,37, il a donc eu 2/20 de moyenne aux oraux...

Posté(e)

Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!

Posté(e)

Les résultats d'Amiens sont aussi tombés.

Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles

Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus.

Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus.

Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles.

ah non j'aime pas ça !

Posté(e)

Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!

Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret...

En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise à Amiens!!

Vous avez reçu les notes par courrier déjà?

Merci

Je ne réalise pas!!

Posté(e)

Super, félicitations! Vous n'avez pas la possibilité de consulter vos notes en ligne à Amiens? Sinon, les notes arrivent généralement en moins d'une semaine chez toi.

Posté(e)

Je n'ai pas vu cette possibilité!! je vérifie!!:-)

Posté(e)

Non, il n'y a rien!!!Juste le classement!!

Merci quand même!!

Posté(e)

Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret...

En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!!

pas terribles c'est-à-dire entre 5 et 10/20, avec un misérable 1/8 en AFE! (disons que c'était juste pour me sauver de l'élimination ça, c'est rassurant, mais je devais être complètement à la ramasse avec cette histoire de tempête de neige)