Posté(e) 4 juillet 201412 a Auteur Merci. Qui est affecté dans le 71 et n'a pas encore reçu son affectation par mail ( circonscription et école ) ?
Posté(e) 5 juillet 201412 a moi!!!! tu etais combien sur la liste laetitia? ils font peut ere dans l ordre.... j'ai hate aussi ..je pense que le w end va etre long!!!!! karine appelle ton ecole lundi, il y aura peut etre du monde... tu es d ou?? et celle de dijon ca ne serait pas plus pres l ecole du creusot? c'est peut etre possible de changer... moi j espere aussi ne pas etre trop loin..!! je sais que dans on village il y a aussi une place qui se libere mais pas de maitre referent alors je doute que je l'aurais...
Posté(e) 5 juillet 201412 a Auteur Je suis 84 ieme sur la liste. Ça me rassure de ne pas être toute seule à ne pas avoir reçu de mail. Pour ma part, je suis de Cote d'Or. Et j'ai mis Louhans en premier vux. Et toi?
Posté(e) 5 juillet 201412 a je suis d a cote de Beaune coté saone et loire. j avais mis chalon mais je ne pense pas l avoir. je suis du troisième concours et dernière! je pense qu'il faut le temps de faire ce mail a tout le monde...après j espère juste que je ne me suis pas trompée sur la feuille.... karine tu peux nous dire s il y a un tel sur le mail que tu as recu???
Posté(e) 5 juillet 201412 a Je suis 79°. D'après une copine la 78° est aussi au Creusot. Sur le mail il y a le numéro de tel de m. Maugard. Je comptais bien appeler l'école lundi, en espérant qu'il y ait encore qqn !
Posté(e) 7 juillet 201412 a Auteur Bon, j'espère que nous recevrons un mail aujourd'hui pour notre affectation dans le 71.... Le weekend a été très long...... Le concours est passé, mais toujours autant de stress.......
Posté(e) 7 juillet 201412 a pareil....c'est trop long!!!! je n arrête pas de regarder mes mails.... tu es a quelle école du Creusot??