Posté(e) 3 juin 201412 a Non...j hésite à appeler la division des concours.... ça fait long.....sinon vous étiez à l espe, ils en parlent? Vous en savez plus pour l année prochaine, ce qu on fera?? Et pour le tiers temps, il ne devait pas y avoir une semaine ou on était complètement en remplacement en juin?
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur J'ai entendu dire que les admis de la session exceptionnelle seront a plein temps. C'est tout ce que je sais. Sinon, pour le tiers temps, il y avait 2 fois 2 semaines a faire, on les a fait. Donc rien en juin, à part la journée de décharge. C'est vrai que c'est long. Même si les affectations mettent du temps, ils auraient pu envoyer déjà les notes.
Posté(e) 4 juin 201412 a toujours rien aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long (bientôt 7 semaines !), ne serait-ce que pour les notes... de nombreuses autres académies ont visiblement déjà des nouvelles de leur rectorat... ça devient lassant à force.
Posté(e) 4 juin 201412 a Auteur C'est très long car ils ont modifié l'arrêté de répartition des postes.......
Posté(e) 5 juin 201412 a J'ai appelé ce matin. pas avant la semaine prochaine donc. La personne que j'ai eue m'a dit qu'il y avait eu plusieurs vérifications. au point qu'à un moment, les courriers étaient prêts à partir, des vérifications ont à nouveau été demandées. Je sais pas sur quoi ont porté ces vérifs, je sais pas si certains recalés ont été finalement acceptés.... ou bien s'il y a eu des irrégularités.... ou des bizarreries dans les notes comme dans certaines académies (genre des 0,83 sur 20).... bref....
Posté(e) 5 juin 201412 a en fait toutes les semaines c'est pour la semaine d'après ! peut-être qu'avec un peu de chance on aura finalement des nouvelles avant la rentrée...