Posté(e) 31 mars 201412 a Je viens vers vous car je suis à temps partiel depuis le 23 décembre suite a la naissance de mon deuxième enfant. Or je vois que sur i prof il est noté que ce temps partiel prends fin le 23 août, soit 8 mois après la date de début.. Quelqu un peut m expliquer car je ne comprends pas... Ce temps partiel est pris par période de 6 mois non?? Merci à vous!
Posté(e) 31 mars 201412 a J'aurai dit jusqu'à la fin de l'année scolaire Tu n'as pas un autre enfant, qui aurait 3 ans à cette date?
Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur Non ma grande à 5 ans.. J ai juste pris 6 mois pour la naissance de ma deuxième, je n ai d ailleurs pas demandé à renouveler mon temps partiel.
Posté(e) 31 mars 201412 a ton conge mater s'est terminé quand officiellement ? parce que les 6 mois commencent à ta date supposée de reprise pas à la date de la naissance edit j'avais compris que ton enfant etait né le 23 decembre Les conges parentaux se prennent par 6 mois il me semble que les temps partiels se prennent jusqu'à la fin de l'année scolaire par contre.
Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur Mon congé mater s est terminé le 23 décembre... Donc pour moi mon temps partiel devrait s arrêter le 23 juin...
Posté(e) 31 mars 201412 a Non il s'arrete à la fin de l'année scolaire selon moi le temps partiel ( enfin dans mon cas ca a ete comme ça j'ai repris comme toi sur une rentree des vacances de Noel à 75% et le temps partiel etait pour l'annee scolaire entiere) C'est l'arret total d'activite qui est sur des periodes de 6 mois
Posté(e) 31 mars 201412 a Moi je dirais que ça se termine 6 mois après car c'est pas un TP qui a débuté en septembre. Mais je ne suis pas experte Appelle ta gestionnaire peut être
Posté(e) 31 mars 201412 a En tous cas, le 23 août, ça ne correspond à rien. Soit c'est 31 août (fin d'année scolaire), soit c'est 23 juin (soit 6 mois de TP)
Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur Non il s'arrete à la fin de l'année scolaire selon moi le temps partiel ( enfin dans mon cas ca a ete comme ça j'ai repris comme toi sur une rentree des vacances de Noel à 75% et le temps partiel etait pour l'annee scolaire entiere) C'est l'arret total d'activite qui est sur des periodes de 6 mois Ça veut dire que mes payes de juillet et d août seront à 75 %?
Posté(e) 31 mars 201412 a Auteur En tous cas, le 23 août, ça ne correspond à rien. Soit c'est 31 août (fin d'année scolaire), soit c'est 23 juin (soit 6 mois de TP) Oui voilà c est bizarre 23 août... J ai envoyé un mail à ma gestionnaire et j appèllerai les syndicats car c est quand même un peu l arnaque cette histoire je trouve...