Posté(e) 31 mars 201412 a Bonjour à tous , Avez-vous des indications sur des abandons dans l'académie d'Aix-Marseille au niveau du concours externe ? Les oraux ayant commencés, j'ai constaté 3 absent au 1500m mais rien de plus ... Bon courage à tous
Posté(e) 3 avril 201412 a bonjour, sur aix : 1 absente dans mon groupe de passage mardi 1er. attention, les absents en sport peuvent être uniquement des dispensés donc ne pas s'y fier !
Posté(e) 6 avril 201412 a Auteur Pas de nouvelle niveau absent ? J'espère que vous vous en êtes bien sortie.... pour moi vraiment pas terrible en maths .
Posté(e) 6 avril 201412 a C'est difficile de savoir, le jury ne laisse rien paraître... Petite question : Vous a-t-on demandé pendant l'oral si vous aviez bénéficié du tiers temps ??? On m'a posé la question, et comme je n'en ai pas bénéficié, je me demandais s'ils posaient la question à tout le monde ou pas ?
Posté(e) 6 avril 201412 a Non, le jury ne m'a pas posé la question, mais j'en ai parlé pendant l'entretien pour illustrer la progression. Ceci explique peut-être cela...
Posté(e) 6 avril 201412 a Auteur idem, j'en ai parlé de moi même . Toujours rien du côté du nombre d'absents ?
Posté(e) 7 avril 201412 a il m'a semblé qu'il y avait un absent sur la fiche que j'ai signée en entrant dans ma salle. Mais de toutes façons ce n'est pas vraiment cela qui va jouer je pense..
Posté(e) 9 avril 201412 a Auteur Des nouvelles des absences alors que les épreuves touchent à leur fin ?
Posté(e) 10 avril 201412 a On n'est pas beaucoup d' Aix-Marseille sur le forum... Savez vous quels sont les sujets tombés en français et en AFE ?
Posté(e) 10 avril 201412 a Auteur Lecture/compréhension de texte en CM2 Langage oral en MS AFE sécurité des élèves AFE Sortie scolaire