Posté(e) 20 juin 200323 a "Aucun membre ne fete son anniversaire aujourd'hui" :o Et moi alors ????? Pilki.
Posté(e) 20 juin 200323 a Bon anniversaire alors Mais ça m'a fait la même chose pour le jour de mon anniv... rien de marqué alros que j'avais indiqué mon adresse Bon anniversaire sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 20 juin 200323 a Bon anniversaire! PS : Nath 86, quel rapport entrel'adresse et l'age ????????????? :P
Posté(e) 20 juin 200323 a JOYEUX ANNIVERSAIRE Mais as-tu indiqué ta date de naissance dans la rubrique mes contrôles (modifier son profil) Quand est-ce qu'on boit un coup?? :P
Posté(e) 20 juin 200323 a euh oui Mamie pas d erapport avec l'adresse je voulais dire la dta de naissance... mais c'est vrai que je l'avais mis en m'inscrivant et le 28 mars il y avait moi aussi "aucun memebres ne fete son aanniversaire aujourdhui :P
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur Merci à tous ...et de 26..... But-but : ho que oui je vais bien en profiter de ma journée : je v aller discuter histoire \géo avec deux personnes qui ne m'écouteront pas et qui feront tt pour me poser des questions bizarres..... Belle journée quoi.... Bises , A plus, Pilki.
Posté(e) 20 juin 200323 a joyeux anniversaire pilki!!!! garde toi un moment ds la journée pour feter et en profiter! gros bisous
Posté(e) 20 juin 200323 a ce soir l'oral sera passé ... amlors pourquoi ne pas faire la fete? encore bon anniversaire :P
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur Merci bcp . Je vous fais un bisou et je retourne travailler un peu . A plus , Pilki.