Aller au contenu

youpi!!!!!!!!!!!!!


amandine38

Messages recommandés

oupsssssssssss tapé trop vite!!

bonej disait ca y est j'ai enfin eu un poste d'asssitante d'éducation!et je suis super contente!!Il a suffit d'un entretien un seul, nous étions 4 et voila ca y est c'est moi qui ait eu le poste!!désolée d'en parler autant mais je suis vraiment super heureuse.APrexw avoir eu une année tres tres difficile sur tout les plans voial qu'a nouveau un petit espoir renait!!!

Me voila super heureuse mais a la fois super stressée pour ce nouvel emploi..pffffff..... ;)

Promis cette année je l'aurais ce concours!!!

Courage a tous et toutes en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Ben oui, ça fait plaisir de voir que des edpiennes soient heureuses !!!!!!!!

Déjà, c'est pas drôle de préparer le concours seule, mais lorsque l'on voit qu'il y a des personnes qui sont heureuses, on l'est pour elles... :D

Bravo pour ton poste, je crois que c'est pas trop évident d'avoir un poste AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, pour ton nouvel emlpoi, c'est la première marche pour le concours.

Je suis également AE, et tu veras tout se passe bien, et les gamins sont formidables...

Un super metier en attendant le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Oui oui oui promis je vous raconterais!!!!!!!!!

J'ai trop hate de faire leur connaissance et j'espère effectivement que ca va m'aider a obtenir ce concours!!!

Oui je sais que c'est dur d'avoir un poste..je ne sais pas pourquoi moi mais bon ila suffit d'une seule lettre et d'un seul entretien!!bref j'y croyais pas du tout surtout que les filles qui ont passé l'entretien aussi le meme jour m'ont confié que ca faisait au moins le 4ème entretien qu'elle passait!!

Bref je crois avoir eu un méga coup de chance.;je sais que je devrais pas trop me vanter d'avoi reu un poste mais je suis vriament heureuse!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Amandine, et tu verras, c'est génial !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Amandine!! Contente pour toi!

Tu es AE dans quel département?

Sinon Véro, pour etre AE, tu t'étais seulement inscrite par les SIATEN ou t'avais appelés les collèges et compagnie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Véro, pour etre AE, tu t'étais seulement inscrite par les SIATEN ou t'avais appelés les collèges et compagnie?

J'ai obtenu le poste uniquement par le SIATEN. Une fois inscrite, j'ai attendu. Puis, j'ai été contacté début octobre je crois pour un entretien à l'IA au Chesnay. Puis, quelques jours plus tard, j'ai commencé à les appeler pour savoir où ça en était. Losqu'on m'a dit que mon dossier était parti à l'IA de Beynes, j'ai téléphoné tous les jours, et j'ai finalement eu un entretien avec l'IDEN et une conseillère Pédagogique. J'ai commencé je crois deux jours plus tard.

Par contre, j'avais aussi eu un entretien au lycée à coté de chez moi, mais là, c'est en téléphonant que j'ai eu mon rendez vous.

D'après ce que l'on m'a dit, sur Versailles, les directeurs d'écoles n'ont pas leur mot à dire sur les personnes qui sont recrutées. MAis je n'ai jamais eu confirmation de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

Moi aussi je viens juste d'être recrutée cette semaine. Si tu veux on peut rester en contact pour s'échanger des impressions ou des idées d'activités :P

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...