Aller au contenu

priorité carte scolaire


liliapetichat

Messages recommandés

Bonsoir,

suite à une fermeture de classe dans l'école, c est moi qui saute...

Je n ai pas tout compris: quand je vais saisir mes vux, pour avoir mes points de priorité, je devrai d'abord mettre mon école actuelle puis TOUTES les écoles de la communes de l'école ou je peux en choisir que certaines ? (avant de passer à des écoles des communes limitrophes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sûrement expliqué sur le document que tu vas recevoir de l'IA. Sinon, c'est dans la circulaire du mouvement.

Ne mets ton école en premier que si tu souhaites y retrouver un poste.

Souvent, les priorités sont en premier et en dernier vœu. Donc réfléchis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord, tu es obligé de mettre ton école en 1er vœu (ton code prioritaire ne fonctionne qu'à partir de ce vœu) mais après tu mets les écoles que tu veux (dans ta ville ou ailleurs). Par contre il me semble que ce code est valable seulement sur le même type de poste (élémentaire, maternelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c est expliqué mais mal du coup certains points sont obscurs pour moi ... Et les syndicats semblent être en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord, tu es obligé de mettre ton école en 1er vœu (ton code prioritaire ne fonctionne qu'à partir de ce vœu) mais après tu mets les écoles que tu veux (dans ta ville ou ailleurs). Par contre il me semble que ce code est valable seulement sur le même type de poste (élémentaire, maternelle...)

donc je ne suis pas obligée de mettre toutes les écoles de la ville ... Ce serait bien ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une priorité, donc un avantage pour obtenir le poste vacant qui te convient le mieux. Sinon, ce n'est plus une priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...