Aller au contenu

mouvement privé 29 priorité dans l'école


sosowww29

Messages recommandés

Salut tout le monde !

une question qui reste sans réponse pour l'instant, je compte sur vous pour m'aider ou me renseigner. Le mouvement est lancé dans le privé et comme chaque année, ca va être difficile d'avoir ce qu'on souhaite... Alors j'aimerai ne pas me faire avoir si j'ai droit à quelque chose et que personne ne m'a rient dit :) peut être que certains savent ou peuvent me dire vers qui me tourner pour me conseiller.

je suis dans 3 écoles ( mi temps et 2 quart-temps ) et j'ai dans mon école de mi-temps, un temps complet vacant et un mi temps susceptible d'être vacant. Y a-t-il un texte ou un décret ou autre qui dirait qu'un enseignant ayant déjà un poste dans l'école peut être prioritaire si un autre poste dans cette même école est dispo afin de compléter le temps complet dans cette même école au lieu d'être dans plusieurs ? je ne sais pas si c'est clair, je me doute bien qu'il y a peu de chance, mais comme plusieurs personnes m'ont dit de me renseigner, je commençais à espérer...

Si quelqu'un sait ou peut m'aiguiller pour trouver la réponse, merci de collaborer !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dans le privé, dans le 29 et normalement tu ne peux pas être prioritaire sur ce poste, si quelqu'un en perte de poste le demande, il passe avant toi ou si quelqu'un qui a plus d’ancienneté que toi le demande. Le mieux serait à mon avis de demander aux syndicats.

bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse fanfan ! je veux bien contacter les syndicats, mais quels sont-ils ? peut-on les contacter même si on n'est pas syndiqué ? où puis-je trouver leurs coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,
Je poste ici car le sujet se rapproche le plus de ma demande (en espérant que quelqu'un puisse me répondre).
Je participe au mouvement dans le privé et il est indiqué que l'on doit envoyé un "courrier de candidature" aux écoles dans lesquelles on postule. Savez-vous en quoi consiste ce courrier? Une lettre de motiv ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...