Aller au contenu

Urgent - questionnaire très rapide sur les jumeaux et l'école


Constance Paris

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un mémoire de L3 Sciences de l'éducation, il nous manque encore une vingtaine de réponses à notre questionnaire sur les jumeaux et l'école (seulement 9 questions courtes). Si vous voulez bien prendre 5 min (pas plus, c'est promis !) pour nous aider, ce serait vraiment super !

Merci beaucoup !

Constance

https://docs.google.com/forms/d/1faAXCJVPfVi1oHR2uIFTsBLBjfYeYL5DwQdxoke1B6s/viewform

Edit : Merci beaucoup à tous, j'ai toutes les réponses dont j'ai besoin ! Vraiment un grand merci pour votre gentillesse et votre efficacité ! Mon mémoire va enfin pouvoir avancer ! Vous avez droit à ma reconnaissance éternelle ! ;)

Modifié par Constance Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu... en mettant que oui j'avais un jumeau dans ma classe cette année mais en fait il s'agit d'une triplée (l'année dernière j'avais une autre triplée et un jumeau) ! Depuis l'an dernier on a des triplées en MS et des jumeaux en GS ; l'an prochain on aura toujours les triplées en GS et 3 paires de jumeaux en PS :blink: heureusement qu'on a plusieurs classes de PS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait...

Je n'ai pas vraiment compris le but de la dernière question...

Merci beaucoup pour votre aide ! La dernière question nous permet de travailler sur les représentations (quand on vous parle de jumeaux pensez-vous d'abord à la mythologie, à la littérature, aux acteurs, aux sportifs...?).

Grâce à vous, notre travail avance à vue d'oeil ("y a plus qu'à" tout classer et analyser...!)

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis en signature en espérant que tu aies rapidement le nombre escompté.

Tu pourras me signaler quand ce sera fini (par exemple dans ce sujet), que je puisse t'enlever?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, j'ai 3 vrais jumeaux cette année, mais tous seuls ! Je m'exprime clairement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'édite ma signature alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...