Jump to content

Pékin Express 2014

garba
 Share

Recommended Posts

Ah bah j'étais sur le point de créer un sujet :lol:

Je suis là et je vais baver devant ma télé, je rêve d'aller en Birmanie depuis un moment...

J'en suis aussi !!

Mais un peu déçue pour l'instant du casting.... Beaucoup que je n'aimais pas trop...

A voir avec les nouveaux partenaires...

J'ai loupé le tout début. En fait dans les binômes, il y en a un qui a déjà fait Pékin Express avec un nouveau ??

Suis là aussi ! :D

Punaise Noëlla elle braille déjà ! :lol:

C'est du Belge une fois! :heat:

J'ai loupé le tout début. En fait dans les binômes, il y en a un qui a déjà fait Pékin Express avec un nouveau ??

Ouep y a un binôme de 2 anciennes adversaires aussi

J'en suis aussi !!

Mais un peu déçue pour l'instant du casting.... Beaucoup que je n'aimais pas trop...

A voir avec les nouveaux partenaires...

Pareil, déçue que ce soit encore des anciens, surtout pour certains qui viennent pour la 3e fois. En plus ce sont souvent des personnes que je n'avais pas aimé, voire trouvé vraiment antipathiques.

On verra, en plus j'ai l'impression qu'ils en font des tonnes vis-à-vis des locaux, en surjouant un peu. Je me doute que ce doit être des moments très très forts, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient toujours sincères complètement.

C'est bien le truc du traducteur cette année, ça permet de pouvoir échanger plus avec les gens chez qui ils vont :)

Ouh le Fred il va craquer dès la 1ere épreuve d'immunité :D

On ne change pas les bonnes habitudes ?

Ouh le Fred il va craquer dès la 1ere épreuve d'immunité :D

On ne change pas les bonnes habitudes

C'est ce que je me suis dis : comment elle le supporte?

J'aime bien l'équipe des 2 mamans.

J'ai regardé et j'ai trouvé ça assez injuste vis-à-vis des nombreuses personnes qui aimeraient participer à cette aventure et qui en sont privées parce que la prod refait appel aux anciens. En gros, des castings, il n'y a que la petite jeune, si j'ai bien tout suivi...

...Et elle habite à une trentaine de bornes de chez moi.

J'ai manqué l'épisode 1 : espérons que la pub n'aura pas ma peau...

Je trouve cet épisode un brin plus intéressant...

Certains binômes sont assez sympas : Jacky et son beau-frère qui ne sont pas blasés, Caroline et sa copine qui ne sont pas bêtes...

Et je trouve la Birmanie magnifique !!! C'est aussi pour ça que j'aime Pékin express !

• 3 weeks later...

Je regarde aussi!

J'aime beaucoup Jacky et Christian.

Mais je suis déçue j'avoue qu'on voit toujours les mêmes têtes, comme s'ils n'avaient pas assez de candidats potentiels qui demandent à y participer!

• 3 weeks later...

Eh bé ! Que de péripéties ! J'avais pas tout suivi, ces soupçons d'espionnage.

• 2 weeks later...

Pfff, ça fait 3 semaines de suite que les équipes sympa sont éliminées. :(

J'adorais Jacky et Christian, et Aurélie et Christila.

Et Denis et Jean-Do, ça allait, puisque cette année, Denis était moins hautain et moins détestable que l'an dernier. lorsqu'il faisait équipe avec Julie.

La demi-finale, avec les p*t*sses Suissesses, et le c*nn*rd de Fred, ça va donner. :dry:

J'espère que Caroline et Sabrina (la moins détestable des 3 équipes restantes) iront en finale.

Ah bah moi je les aime bien les "pétasses Suissesses" ; tu leur reproches quoi ?

Par contre, je hais vraiment le Fred qui est un con.

Ah bah moi je les aime bien les "pétasses Suissesses" ; tu leur reproches quoi ?

Pareil j'aime bien le couple suisse.

Et pour Fred je comprend pas que sa copine accepte qu'on lui parle mal comme ça,

Pareil j'aime bien le couple suisse.

Et pour Fred je comprend pas que sa copine accepte qu'on lui parle mal comme ça,

Et bah moi... je comprends... et ça me retourne le coeur à chaque fois. Ce mec est un connard de merde et elle ferait bien de fuir. Mais les manipulateurs ont de beaux jours devant eux...

Fred est un gros c**, c'est sûr ! Je comprends même pas comment sa copine actuelle a pu être attiré par lui en le regardant dans la saison d'avant ! :blink:

Mimimel :wub:

Pareil, les suissesses je les trouve bien ! :idontno:

Sinon pas passionnante cette saison j'ai trouvé… J'ai suivi en pointillés...

Y a quelqu'un ce soir ?

Le Fred, il confirme vraiment ce que tout le monde pense...

Les catalanes à transformer les gosses en pots de peinture me "gênent" bien plus que les suissesses :sleep:

Le Fred ouais sans commentaire !

• J'adhère 1

Y a quelqu'un ce soir ?

Le Fred, il confirme vraiment ce que tout le monde pense...

Je regarde toujours en replay, vu que je regarde Grey's le mercredi. Peuvent pas se mettre d'accord entre TF1 et M6 ?! :lol:

Et puis, j'en profite, ici, Nellou, parce que tu es toujours trop adorable, alors je te :wub: