Posté(e) 18 avril 201412 a Bonjour à tous. Ma fille est née depuis plusieurs mois mais je ne touche toujours pas de supplément familial. Faut-il en faire la demande ? A qui ? Merci pour les futurs réponses.
Posté(e) 18 avril 201412 a Bonjour à tous. Ma fille est née depuis plusieurs mois mais je ne touche toujours pas de supplément familial. Faut-il en faire la demande ? A qui ? Merci pour les futurs réponses. envoie un mail à ton gestionnaire via i-prof.
Posté(e) 18 avril 201412 a Normalement, tu aurais du recevoir un formulaire via ta gestionnaire de paie. Tu dois confirmer que ton conjoint ne touche pas le SFT. Car un seul des 2 peut le toucher. A voir donc si ton conjoint y a le droit ou non et si oui, s'il est plus intéressant que ce que l'EN te propose. Franchement, j'ai rempli et envoyé le formulaire: ma fille apparait dans I-prof (née en octobre 2013), mais je ne reçoit toujours point de prime SFT... Ou alors, elle a été versée le dernier mois en même temps que mon retard d'intérim de direction (et donc je ne saurais que lorsque je récupèrerais mon bulletin de salaire dans 3 mois!)
Posté(e) 18 avril 201412 a Malakime ça se fait automatiquement pour le 2ème et 3ème enfant ? Non, tu dois remplir le même dossier que pour le premier enfant (enfin, j'ai du faire ça).
Posté(e) 18 avril 201412 a Normalement, tu aurais du recevoir un formulaire via ta gestionnaire de paie. Tu dois confirmer que ton conjoint ne touche pas le SFT. Car un seul des 2 peut le toucher. A voir donc si ton conjoint y a le droit ou non et si oui, s'il est plus intéressant que ce que l'EN te propose. Franchement, j'ai rempli et envoyé le formulaire: ma fille apparait dans I-prof (née en octobre 2013), mais je ne reçoit toujours point de prime SFT... Ou alors, elle a été versée le dernier mois en même temps que mon retard d'intérim de direction (et donc je ne saurais que lorsque je récupèrerais mon bulletin de salaire dans 3 mois!) Tu l'as peut-être reçu sans t'en rendre compte. Pour rappel, le SFT pour un enfant, c'est 2,29€. (il n'y a pas d'erreur dans la virgule).
Posté(e) 18 avril 201412 a Moi je l'ai touché en envoyant simplement l'acte de naissance via iprof pour Suzane oui. J'ai rempli le dossier qu'une fois il me semble.
Posté(e) 18 avril 201412 a Normalement, tu aurais du recevoir un formulaire via ta gestionnaire de paie. Tu dois confirmer que ton conjoint ne touche pas le SFT. Car un seul des 2 peut le toucher. A voir donc si ton conjoint y a le droit ou non et si oui, s'il est plus intéressant que ce que l'EN te propose. Franchement, j'ai rempli et envoyé le formulaire: ma fille apparait dans I-prof (née en octobre 2013), mais je ne reçoit toujours point de prime SFT... Ou alors, elle a été versée le dernier mois en même temps que mon retard d'intérim de direction (et donc je ne saurais que lorsque je récupèrerais mon bulletin de salaire dans 3 mois!) Tu l'as peut-être reçu sans t'en rendre compte. Pour rappel, le SFT pour un enfant, c'est 2,29€. (il n'y a pas d'erreur dans la virgule). Je sais bien que ce sont des clopinettes... et jusqu'à février, point de changement (même de 2€!) dans le salaire. Hormis la baisse de janvier due à l'augmentation des cotisations, n'est-ce pas?! Donc c'est pour ça que je me dis que j'ai peut être eu un rappel sur mars, avec mon rappel de prime de direction... J'ai touché entre 300 et 400€ de plus qu'à l'habitude (2 mois de direction).
Posté(e) 18 avril 201412 a acte de naissance envoyé à l'IEN de circo, c'est tout pour moi. Ton gestionnaire à l'IA doit pouvoir te renseigner.
Posté(e) 18 avril 201412 a acte de naissance envoyé par i prof et payé dans les 2 mois pour les 2. apparait elle sur Iprof? Pour mon 1er mon mari a du faire une attestation sur l'honneur qu'il ne le touchait, puis désormais un papier à faire remplir par l'employeur une fois par an.