Aller au contenu

Spécimen gratuit fichier "j'apprends les maths ce2" Retz


Didix87

Messages recommandés

Bon ba finalement j'ai osé demander les deux parce que j'aurai peut-être ces niveaux l'année prochaine, qui sait ?

Merci pour le bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être PES à la rentrée prochaine, et j'aurais aimé me procurer ces ouvrages. Mais il est obligatoire de se les faire livrer dans une école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligé je sais pas mais quand je l'ai demandé je n'ai pas rentré mon adresse perso, (on me l'a pas demandé) on m'a demandé à quelle école j'étais et c'est tput. Donc sûrement qu'on n'a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'école vendredi !

J'ai mis mon adresse perso et celle de l'école , le fichier est arrivé à l'école .Si mes souvenirs sont bons , c'est livraison à l'école uniquement pour cet éditeur!

Ce fichier CE2 a l'air pas mal ...je l'ai juste survolé mais je n'aime pas du tout le nouveau Picbille CP (j'ai un CP /CE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super, merci! commandé pendant les vacances de pâques et reçu ce vendredi. J'apprends les maths CE2 a effectivement l'air bien conçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait... Tant pis pour moi :online2long:

Bonjour

Moi je l'avais fait en tant que brigade à titre perso. Je l'avais fait livré à mon école principale (j'avais prévenu la directrice).

Il ne faut pas hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, le problème c'est que là je suis dans une école en remplacement jusqu'à lundi et mardi prochain et après plus rien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, le problème c'est que là je suis dans une école en remplacement jusqu'à lundi et mardi prochain et après plus rien donc...

ah zut Dans ce cas , vas tu avoir une nouvelle affectation? Ou peuvent-ils te garder le manuel de côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...