Aller au contenu

Mutation dans le 74, help!!!


cparti

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

C'est avec joie que j'ai appris ma mutation en haute-savoie :) mais c'est avec grand désespoir que je découvre les résultats du mouvement de l'année dernière...

:unsure:

Mon copain vit à St Gervais et je pars donc m'installer avec lui cet été. Hors, nous ne sommes pas pacsés et nous n'avons pas d'enfant, ce qui me fait un petit 10 (youhou) de barème.

Je me suis bien rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un poste à titre définitif autour de Sallanches, Passy... jusqu'à Cluses inclu mais ceux qui connaissent peuvent-ils me confirmer qu'un poste à titre provisoire est possible? (remplacement ou complément de temps partiel).

Il n'y a pas beaucoup d'offres de logement dans le secteur et je voudrais être sûre de ne pas avoir à faire plus d'une heure de route tous les jours...

Ce n'est pas évident de changer de département car je n'ai aucune idées des réalités d'enseignement dans le 74.

Un grand merci à celles et ceux qui me répondront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Cluses, c'est pas terrible, peut-être peu demandé et donc jouable (?) :idontno:

Mais je ne suis plus forcément "dans le coup"...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis PES à Sallanches cette année et je peux te confirmer qu'il est très difficile d'avoir un poste à titre définitif. En revanche, à titre provisoire... Il faut le tenter, une de mes collègues a remplacé un congé maternité dans mon école jusqu'en mars =) Elle était de la région parisienne au départ.

Quant au logement, j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal d'offres de locations mais à quel prix... Venant de ma campagne stéphanoise, j'ai revu mes prétentions à la baisse...

J'espère t'avoir apporté quelques précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Etant PES dans le Calvados à la rentrée, je souhaitais savoir si l'un d'entre-vous était intéressé par un échange de poste entre la Haute-Savoie et le Calvados.

Je sais que les chances sont faibles mais si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...