Aller au contenu

PES 2014 session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve pas d'information concernant la formation que nous étions censés avoir fin Aout. Quelques a-il des infos sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    15

  • magaloo

    8

  • Audreï

    7

  • akro38

    5

On devrait recevoir un courrier ou un mail d'ici peu, les bureaux devraient rouvrir la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis ZIL dans le Rhone et je vais remplacer les PES pour les prochaines semaines. Mais, j'ai rien compris à votre formation ( parce qu'on nous a rien expliqué et j'ai eu plein d'infos contradictoires hier ) !
Vous êtes en doublon avec un remplacant mardi ? puis selon vos groupes vous partez en formation cette semaine ou la semaine prochaine ?
si qqun peut m'eclairer ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sans doute. Les pes qui étaient en doublon avec un remplacant aujourd'hui sont ceux qui n'ont pas eu de classe en responsabilité l'an dernier. Ils étaient en doublon le premier jour et partent ensuite en formation jusqu'à la fin de la semaine. Les autres auront dix jours sur l'année (5 fois deux jours de suite) où ils seront remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petit up,

Alors vous en êtes où?

Ici j'ai passé ma visite évaluative avec succès... Donc ok pour la titularisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Athénéa, très bonne nouvelle pour toi.

De mon côté les rapports ne sont pas trop mauvais, j'attends la visite de l'IEN qui se fera durant ma période de 7 semaines de remplacement (normalement d'ici les vacances d'avril). Je n'ai pas encore reçu la date officielle de sa visite par contre. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on croise les doigts :clover: tu seras sur quelle classe du coups? Tu le sais?

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, les remplaçants sont des pions de toute façon. Je sais où je vais pour certains jours mais pas tous, par exemple ce sera la surprise ce lundi et ce mardi ^_^ .

Pas reçu d'avis concernant la visite.

Est-ce que tu as reçu un message te disant la date de la visite de l'IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on est visités par les pemf ou les cpc... certains ont su 1 mois avant... d'autres 1 semaine (c'était mon cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...