Posté(e) 28 août 200421 a Voilà, chose promise, chose due avec les fiches sur l'album Calinours va à l'école (ws~tl) ici En souhaitant qu'ils vous aident dans votre pratique de classe... _bl_sh_
Posté(e) 29 août 200421 a Auteur Ouhlà! grosse police d'écriture et en rouge! je pense que mes fichiers t'ont été utiles _bl_sh_ ... Tant mieux. Merci de ton merci! :P
Posté(e) 29 août 200421 a Ben justement, je comptais m'y mettre... Donc avant de préparer mes fiches, je vais d'abord consulter les tiennes!! Et si je prépare d'autres trucs, je les mettrai ici! En tous les cas: MERCI
Posté(e) 29 août 200421 a coucou ! je tenais à féliciter Titi77 pour son site !!! je le trouve vraiment intéressant et surtout très clair ! je le mets dans mes favoris ciao ciao
Posté(e) 29 août 200421 a SALUT Ben moi aussi je suis vraiment contente que tu ais mis tout ça à dispo. SUPER LA MUSIQUE A+
Posté(e) 29 août 200421 a Hop Hop Hop!!! Direction immédiate dans mes favoris!! Super travail Titi!!! Merci beaucoup et encore bravo pour ton site. :P