Aller au contenu

PES 2014/2015 Nantes (session exceptionnelle)


Dyne 44

Messages recommandés

Bonjour!

Des infos sur les postes réservés PES en Loire-Atlantique ? ^^

Non pas d'infos ! Je sais juste que dans mon école a montoir de Bretagne il y a un poste réservé et il y a de très forte chance que ce soit un cour double !

Sinon a soulvache il devrait rien y avoir (OUF) une collègue m'a dit qu'il n'y avait qu'une école avec 2 classes et les postes ont été pourvu sur le 1er mouvement apparemment.

Sinon pour répondre a Janeite en principe il y a une commission le 25 juin donc on devrait être fixes a cette date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelques nouvelles d'un syndicat... Nous n'aurons nos affectations que lundi normalement... En effet pas de liste proposée pour nous en commission hier matin... Du coup notre affectation sera faite comme pour notre 1/3 temps de cette année, l'inspection nous enverra un mail lundi (en espérant que ce soit bien lundi).

Encore un peu d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation et appelé l'école mais il ne reste qu'un mi-temps à pourvoir... Un peu bizarre du coup! Le reste sera en remplacement? Pas de réponse à la DRH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de poste vacant dans l'école où j'ai pourtant été affectée. Je connais 8 PES qui sont dans le même cas : soit le poste n'est pas libre, soit il a déjà été attribué à un T1.

J'ai informé de mon cas et maintenant, je tourne en rond sans savoir quand je recevrai une nouvelle affectation... J'ai peur de tomber sur un poste fractionné et/ou loin de chez moi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été affectée à 50km de chez moi en cycle 3, du côté de Saint Nazaire: ça va m'en faire de la route tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, je suis nommée sur 2 mi-temps, en CM1 CM2 et CM2 dans la même école! Moi aussi j'aurai préféré un autre niveau, mais bon, au moins je ne suis pas trop loin de chez moi (20 min).

Courage à ceux pour qui c'est le bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite information pour les futurs PES du privé dans le 49: j'ai appelé la ddec cet après-midi et nos lettres d'affectation sont parties hier! ENFIN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde! J'espère que vous profitez bien de vos derniers jours des vacances ( et ne commencez pas trop à stresser ;-))

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont affectés à la circonscription de Saint Nazaire-Montoir. Parce que apparemment nous avons, lors de notre semaine de formation à lESPE fin août, une après-midi d'accueil dans nos circos. Je n'aurais pas encore ma voiture pour y aller ( à semaine près!!) et je me demandais si je pouvais co voiturer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...