Posté(e) 16 juin 201412 a D'après le syndicat que j'ai eu ce matin, cela devrait tomber aujourd'hui... Fingers crossed =) Je n'ose plus y croire mais merci pour l'info! De rien! L'info vient du numéro que tu m'as passé (unsa 30), on verra bien ;-)
Posté(e) 16 juin 201412 a Oh, comme on se retrouve Céci! mdr A tte sur fb ou ici dès qu'on a des infos! lol
Posté(e) 16 juin 201412 a Oh, comme on se retrouve Céci! mdr A tte sur fb ou ici dès qu'on a des infos! lol Oui ;-) là à mon avis cela retarde à au moins 14h, pause déjeuner oblige.. =)
Posté(e) 16 juin 201412 a Et bien dis donc, quelle patience il faut avoir pour connaître son affectation ! Peut être attendent-ils le résultat du mouvement (le 19 juin).
Posté(e) 16 juin 201412 a Auteur T'as raison...ce n'est pas vraiment clair ces affectations...tout ce temps pour distribuer 77 postes ... Et des infos qui changent tous les jours...
Posté(e) 16 juin 201412 a Apparemment il manque toujours un poste donc on doit encore attendre ... ça devient vraiment long !
Posté(e) 19 juin 201412 a Toujours rien ? D'après le CR de la CAPD, 78 PES ont été affectés aujourd'hui.