Posté(e) 26 avril 201412 a Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire un copier/coller sur le site : coller un résumé de livre par exemple à partir d'un site ou de word. Je n'arrive plus non plus à citer des extraits de certains membres du forums pour leur répondre. Quand je clique sur la touche citer, rien ne se passe. Comment résoudre ces problèmes ?
Posté(e) 26 avril 201412 a Problème connu d'IP Board sur Internet Explorer. Il semblerait que http://www.invisionpower.com/support/kb/_/ie11-copypaste-and-quote-issues-r58 règle le problème mais c'est à faire côté admin.
Posté(e) 27 avril 201412 a Merci Kokoyaya, je vais me renseigner un peu plus sur cette modification. Comment résoudre ces problèmes ? Utilises-tu Internet Explorer ? Vider le cache règle-t-il le problème ? Est-ce que tu as essayé avec d'autres navigateurs ?
Posté(e) 27 avril 201412 a J'ai le même problème depuis plusieurs mois avec mon ordi fixe (internet explorer et Windows 8). Par contre j'y arrive avec mon portable (Mozilla et Windows 7). Je n'ai jamais réussi à mettre Mozilla sur l'ordi en Windows 8... Je ne sais pas comment on vide le cache...
Posté(e) 27 avril 201412 a Auteur Je suis sur Internet explorer et vider le cache ne résout rien. Par contre, cela marche correctement sous Mozilla.
Posté(e) 10 juillet 201412 a Je n' arrive pas à copier/coller ou répondre en citant des extraits de conversation des membres du forum (quand je clique sur "citer' rien ne se passe..). Pourriez vous m' aider svp ? (a la lecture des mails ci dessus, j' ai vidé le cache mais cela ne change rien). Mon navigateur est internet explorer. merci d'avance.
Posté(e) 19 juillet 201412 a Même problème que mes collègues au dessus!!! J'ai effectivement changé d'ordi, j'ai Windows 8 et internet explorer. Bon, ça n'est pas grave grave, je peux quand même envoyer des messages mais c'est assez frustrant. Si quelqu'un a donc la formule magique , je le remercie
Posté(e) 21 juillet 201412 a Tu peux essayer maintenant pour voir si c'est réglé. Supprime le cache de ton navigateur avant.
Posté(e) 21 juillet 201412 a Les problèmes que j'avais dans Firefox sont réglés. Par contre, toujours des problèmes avec IE.
Posté(e) 22 juillet 201412 a Bon ben non ça ne marche toujours pas! IE fait encore des siennes probablement. J'espère que tu trouveras la parade.
Posté(e) 8 août 201412 a C'est pas IE mais l'éditeur utilisé par le site. Normalement, ça devrait être réglé maintenant...