Posté(e) 27 avril 201412 a Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci
Posté(e) 27 avril 201412 a Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels !
Posté(e) 27 avril 201412 a Je suis passée au travers aussi en 2012. Donc ca m'a l'air bien difficile de s'en procurer un autre... Dommage. Modifié 27 avril 201412 a par juju0380
Posté(e) 27 avril 201412 a Bon, en même temps, il ne faut pas se résigner et demander à vos directeurs, et mettre la pression à l'inspection, parfois, ils finissent par en retrouver (ou par les mendier auprès d'écoles à qui il en reste !)...
Posté(e) 27 avril 201412 a sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux !
Posté(e) 27 avril 201412 a sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même...
Posté(e) 27 avril 201412 a sinon un bulletin de salaire à ton nom devrait aussi fonctionner pour entrer gratuitement dans les musées nationaux ! Malheureusement, certains musées parmi les plus connus refusent tout document en dehors du Pass éducation, et ne se fatiguent pas à comprendre que le bulletin revient au même... Et certains musées (Comme le Prado à Madrid) refusent le Pass et réclame une fiche de ^paie
Posté(e) 28 avril 201412 a Bonjour, Passée au travers moi aussi en 2012 C'est valable combien de temps déjà?
Posté(e) 28 avril 201412 a Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Sav ez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Je l'ai demandé le mois dernier directement à ma secrétaire de circo.
Posté(e) 28 avril 201412 a Un mail à la DSDEN secrétariat DRH, il y a un an et reçu quelques jours plus tard chez moi! Validité : 2012/2015
Posté(e) 28 avril 201412 a Bonjour Je suis passée au travers de la distribution des pass éducation de 2012. Le mien n'est donc plus valable. Savez-vous à qui il faut s'adresser pour en obtenir un nouveau ? Merci Il faut t'adresser à ton directeur d'école. Mais si celui-ci est dans le même cas que moi, il n'a plus de Pass en stock ! Et donc il va contacter le secrétaire de l'IEN, qui ira pleurer à l'Inspection académique pour en récupérer quelques uns si eux-mêmes n'en ont plus...pour se voir répondre : bah, faut attendre la prochaine édition de Pass, y en a plus ma pôv dame ! ... Toujours douée en maths, l'Education nationale, pour ne pas fabriquer assez de Pass pour tous ses personnels ! J'avais aussi loupé une année (2009 je crois), j'ai écrit à toutes les personnes possibles et imaginables pour me le procurer, j'ai finalement attendu 2012 tellement ils m'ont rendue chèvre