Aller au contenu

affectations PES année scolaire 2014-2015 session exceptionnelle


machou09

Messages recommandés

Eh bien moi je suis affectée dans l'Isère et je n'ai rien reçu.... Les documents ont été envoyés par courrier ou par mail ? Si par courrier, vous l'avez reçu aujourd'hui ? En tout cas bonne nouvelle, on saura le 30 juin et on peut faire des voeux, ce n'éait pas le cas l'année dernière !

J'ai reçu des nouvelles de la DSDEN de l'Isère!!

Il demande des papiers à remplir pour le 20 juin. Par contre, je n'ai pas compris pour le papier de demande de reclassement. Faut-il le remplir?

On saura nos affectations le 30 juin. Bonne nouvelle!!

Moi je crois bien qu'il faut classer les communes par ordre de préférence....

Je l'ai reçu par mail, il était dans mes indésirables donc jette un oeil :)

Peux-tu juste me dire si dans la liste il ya Chasse sur rhône ? (ou alors m'envoyer la liste si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Chris05

    22

  • Lyliy

    22

  • Lauw_

    12

  • bene1000

    8

J'ai reçu des nouvelles de la DSDEN de l'Isère!!

Il demande des papiers à remplir pour le 20 juin. Par contre, je n'ai pas compris pour le papier de demande de reclassement. Faut-il le remplir?

On saura nos affectations le 30 juin. Bonne nouvelle!!

Je suis en plein remplissage de paperasses également, et je bloque aussi sur cette demande de reclassement...Il faut le remplir oui, mais je ne sais pas trop ce qui entre dans ces "services"...

Après lecture intensive^^, je pense que pour un CEA lambda, il faut fournir notre contrat de travail et notre certif d'appel à la défense et remplir les cases correspondantes

Ok. Je vais envoyer ces papiers. On verra bien... Je vais m'occuper de ça demain.

Pour les vux, je pense que ça va être par zone géographique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je suis affectée dans l'Isère et je n'ai rien reçu.... Les documents ont été envoyés par courrier ou par mail ? Si par courrier, vous l'avez reçu aujourd'hui ? En tout cas bonne nouvelle, on saura le 30 juin et on peut faire des voeux, ce n'éait pas le cas l'année dernière !

J'ai reçu des nouvelles de la DSDEN de l'Isère!!

Il demande des papiers à remplir pour le 20 juin. Par contre, je n'ai pas compris pour le papier de demande de reclassement. Faut-il le remplir?

On saura nos affectations le 30 juin. Bonne nouvelle!!

Moi je crois bien qu'il faut classer les communes par ordre de préférence....

Je l'ai reçu par mail, il était dans mes indésirables donc jette un oeil :)

Peux-tu juste me dire si dans la liste il ya Chasse sur rhône ? (ou alors m'envoyer la liste si c'est possible)

Alors oui il y a un poste à Chasse/rhône, en élémentaire :)

J'avais trouvé la liste des postes pour PES 2014/2015 sur le site de l'aca, mais je sais que certains de ces postes ont été pourvus au premier mouvement...donc je ne sais pas trop ce que vaut cette liste maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le papier concernant le reclassement, personnellement je n'ai pas mis l'appel à la défense, que je n'ai pas considéré comme étant une pièce justificative du service national actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le papier concernant le reclassement, personnellement je n'ai pas mis l'appel à la défense, que je n'ai pas considéré comme étant une pièce justificative du service national actif.

Il faut mettre quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee?

Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee?

Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu ;)

Et même si on a été cea, on n'en a pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: vous le trouvez où votre numen et numéro insee?

Le Numen on ne l'a pas encore. Et le numéro INSEE est ton numéro de sécu ;)

Et même si on a été cea, on n'en a pas?

Si en étant CEA on a un numen. Pour la drôme, il était agrafé au bulletin de salaire de octobre ou novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la feuille de reclassement je crois qu'il faut mettre tout les emplois que fait dans la fonction publique ou éducation nationale. moi par exemple j'ai mis mon contrat d'assistante d'éducation. j'ai aussi rajouté mon contrat de CEA mais je ne sais pas si c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...