Posté(e) 29 avril 201412 a Mais pareil Tina.....remplir le cahier d'appel présences /absences est utile pour moi....mais les pourcentages..j'attends qu'on m'explique +1 Encore les IEN nous demanderait de remonter ces pourcentages, ça aurait à la limite une utilité, mais là...
Posté(e) 29 avril 201412 a bonjour madame X, je suis votre IEN et je viens vous inspecter .... bonjour monsieur l'IEN Ou est votre cahier d'appel? à votre droite cher monsieur IEN OK (cool super la meuf d'instit' elle a l'aire géniale et formidable celle là je sens deja la mega note ) Mais que vois je donc là???? il n'y a pas les %%%%%% ?? oh my god!! Mais monsieur l'IEN que je vénère...les quoi donc??? LEs %%%%%!!!! Ah tiens donc t il ? mais qu'est ce donc?? Les %%% que ma super hiérarchie me demande de vous demander de faire... Ah ben nan....expliquez moi a quoi cela sert il donc?? Et bien à rien bien sur..... Alors pourriez vous les remplir avec moi? j'aurais bien trop peur de me tromper ..attendez...voici mon crayon super bic bleu ...
Posté(e) 29 avril 201412 a Ici la directrice ramasse les cahier d'appel car elle doit faite remonter a l'ien les pourcenatges d'absence pour l'ecole.. Et sinon c'est pas la premiere directrice qui exige que ca soit fait....et les ien lors des inspections verifient...
Posté(e) 30 avril 201412 a Ici la directrice ramasse les cahier d'appel car elle doit faite remonter a l'ien les pourcenatges d'absence pour l'ecole.. Merci pour l'info ^^
Posté(e) 30 avril 201412 a Nous, notre inspecteur nous demande de mettre le nombre de présent en plus à chaque bas de page par demi-journée pour le cas où, s'il y a un problème et qu'on doit quitter la classe, on connaisse le nombre de présence. Mais j'ai toujours inscrit le nombre de présents par demie journée, pas vous ?