Aller au contenu

fiche de suivi dans un ou plusieurs syndicats


lenea67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil de ceux qui ont un peu d'expérience dans les mouvements. Je souhaites envoyer ma fiche de suivi à un syndicat. Je me demande s'il est préférable d'envoyer à plusieurs syndicats pour avoir un peu plus de chance d'obtenir quelque chose ou vaut-il mieux rester sur un syndicat. Je précise que je ne suis pas syndiquée et je suis professeur des école.

Merci pour votre aide

Et bonne chance à tous pour le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fiche de suivi ne permet pas d'avoir "plus de chance d'obtenir quelque chose", comme la syndicalisation, d'ailleurs, elle sert juste à vérifier que les règles du mouvement ont bien été respectées te concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai envoyé ma fiche de voeux au syndicat dans lequel j'étais syndiquée. Le jour des résultats, impossible de les avoir après x appels, j'ai donc tenté l'autre syndicat pour connaître les résultats et ô surprise, j'ai appris que le DASEN n'avait pas validé mes 1000 points (bonif RQTH) pour tous mes voeux alors que le médecin de prévention lui, l'avait fait. Ce syndicat m'a donc demandé "Mais votre syndicat ne vous pas prévenue ? - Non... - Et bien maintenant c'est trop tard..." Et bien laisse-moi te dire que si je devais recommencer, j'enverrai ma fiche de voeux et à mon nouveau syndicat et à un autre syndicat au cas où, car crois moi j'ai bien eu les boules quand mon 2ème voeu m'est passé sous le nez car ils ont "oublié" de me prévenir (et je me suis donc retrouvé avec mon 29ème voeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il est préférable d'envoyer à plusieurs syndicats pour avoir un peu plus de chance d'obtenir quelque chose ou vaut-il mieux rester sur un syndicat.