Posté(e) 29 avril 201412 a Bonjour Je recherche un modèle d'attrimaths que j'ai égaré : cela vient de cette série, il me manque le numéro 29. Merci d 'avance!
Posté(e) 29 avril 201412 a Bonjour, J'ai les ficher ps /ms et ms/gs , je vais regarder mais pas possible avant la fin de cette semaine. Je te tiens au courant.
Posté(e) 29 avril 201412 a Auteur Bonjour, J'ai les ficher ps /ms et ms/gs , je vais regarder mais pas possible avant la fin de cette semaine. Je te tiens au courant. Merci
Posté(e) 2 mai 201412 a Bonjour, Je viens de parcourir mes fichiers attrimaths mais je n'ai pas ce modele. Mon edition est de 2010. Desolee.
Posté(e) 3 mai 201412 a Bonjour, Moi aussi j'ai regardé dans mon fichier "Attrimaths 50 jeux pour les 3 à 6 ans". Mais ce ne sont pas les mêmes fiches. Mon n° 28 ne correspond pas au tien. Mes fiches sont beaucoup plus compliquées. Je ne peux donc pas t'aider. Mélanie
Posté(e) 16 juillet 201412 a Bonjour Je regarderai mais pas avant la fin de l'été pour cause de déménagement de locaux ( mes fichiers sont dans des cartons ).
Posté(e) 16 juillet 201412 a Bonjour Je recherche un modèle d'attrimaths que j'ai égaré : cela vient de cette série, il me manque le numéro 29. Merci d 'avance! Je l'ai ; je peux te l'envoyer par mail (me communiquer ton mail par mp) oh! je n'avais pas vu que la demande était ancienne! Modifié 16 juillet 201412 a par gribouille93