Posté(e) 20 mai 201412 a Seuil élevé ou l année dernière c était dans le même genre? Je crois que les seuils sont élevés dans toutes les académies...mais comme on a aucun repère de notation, on ne peut se fixer sur rien finalement !!!
Posté(e) 20 mai 201412 a Si j'ai bien compté, 664 admissibles pour 329 postes. oui c'est ça un poste pour 2 candidats.... rien n'est gagné.... Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, je n'y croyait pas.... j'imprime mon dossier ! et je me mets dans l'AFE (beurk)
Posté(e) 20 mai 201412 a Seuil élevé ou l année dernière c était dans le même genre? 10.62 pour l'année dernière.
Posté(e) 20 mai 201412 a Si j'ai bien compté, 664 admissibles pour 329 postes.oui c'est ça un poste pour 2 candidats.... rien n'est gagné....Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, je n'y croyait pas.... j'imprime mon dossier ! et je me mets dans l'AFE (beurk) FÉLICITATION !!!!!!
Posté(e) 20 mai 201412 a Si j'ai bien compté, 664 admissibles pour 329 postes. oui c'est ça un poste pour 2 candidats.... rien n'est gagné.... Je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente, je n'y croyait pas.... j'imprime mon dossier ! et je me mets dans l'AFE (beurk) Ta déco va attendre... Félicitations et au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonjour à tous(tes), Admissible moi aussi à Nantes, je me pose une petite question , qui a juste une énorme importance : 329 postes, en sachant que nous serons seulement à mi - temps, ça veut dire qu'il faut deux candidats pour un poste ?
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonjour, C'est mon premier post, je suis admissible au 3 ème concours. J'aimerais savoir comment vous faites pour connaitre le seuil? Merci
Posté(e) 20 mai 201412 a En ligne oui, c'est bon ici, 3 fois en deux ans ..... Reste l'admission... Je croise les doigts pour la suite !!! Bravo a tous ceux qui vont trouver leur nom sur la liste, gardez confiance, courage et hargne !!! GO GO GO sur vos oraux !!!
Posté(e) 20 mai 201412 a Margotte44 : non les postes sont comptés pour un poste "entier" ce serait un peu facile sinon ...
Posté(e) 20 mai 201412 a Raté... 43.75 pour un seuil de 45... Quatrième tentative, terminé pour moi ce concours.
Posté(e) 20 mai 201412 a Bonjour, C'est mon premier post, je suis admissible au 3 ème concours. J'aimerais savoir comment vous faites pour connaitre le seuil? Merci Les non-admissibles ont accés à leurs notes et donc au seuil.