Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur Pour le nutella, c'est rapé, Véro a tout raflé déjà !!! Vilaines !! Rominet
Posté(e) 20 juin 200323 a Auteur Ben, je préfère le chocolat blanc, ça ne se verra pas sur les moustaches !! Rominet
Posté(e) 20 juin 200323 a Desagreable !! Il rale en disant qu'il n'y en a plus, et quand on lui en propose, ben il dit NON FAUDRAIT SAVOIR QUOI !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 20 juin 200323 a le "vrai" chocolat est le chocolat noir !! mais j'avoue que je préfére le chocolat au lait et noisettes _bl_sh_ et au fait, vous pourriez faire moins de bruit, y een a qui sont au régime ici (ws~tl)
Posté(e) 20 juin 200323 a Excuse nous loeti, on s'est un peu laisser emporter !! MAis qu'est-ce que ca fait du bien !!!
Posté(e) 20 juin 200323 a rôô mais non je ne vous en veux pas, mais j'aimerai bien perdre 4/5 kg (que j'ai pris pendant mes révisions, au passage <_< ) et lire vos messages me donne envie de me jeter sur mes tablettes de chocolat avec la bouche ouverte grande comme ça loeti _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 20 juin 200323 a Oups, désolée, mais moi, c'est le contraire, faut que j'me remplume !! Bon allez, on se tait enfin, sur les friandises
Posté(e) 20 juin 200323 a Je rectifie, j'ai dit "on se tait sur les friandises" Pour le reste, désolée, il faudrait me ligoter les mains
Posté(e) 20 juin 200323 a Pas gentil !! J'suis toute triste !! Pis de toutes façons, j'm'en vais. J'va chercher mes monstres !!Pis que c'est comme ça ! C'est vraiment trop inzuste, Rominet pas zentil avec Calivéro!!