Posté(e) 2 mai 201412 a Quelqu'un connaît les dates du stage tiers temps qui doit se dérouler au mois de juin pour Créteil 93
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur C'est la semaine prochaine!!! La semaine prochaine ?? Comment vous le savez??
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur C'est la semaine prochaine!!! Je n'ai eu aucune info. Vous pouvez m'en dire plus svp
Posté(e) 2 mai 201412 a Tu es bien en contrat ECA? Si c'est le cas, normalement tu as dû avoir un mail de l'ia de ta circonscription...
Posté(e) 2 mai 201412 a C'est le stage qui était prévu fin janvier-début février et qui a été décalé les 2 prochaines semaines...
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur Je n'ai eu aucun mail rien. J'ai fait 2 semaines au mois de mars car je ne savais pas que les semaines du 3 mars au 24 mars ont été reportés à cause du concours . Et la comme d'habitude je n'ai eu aucune info. Il ne me reste que 2 semaines à faire. Qui vous a envoyé le mail. L'ESPE de Livry Gargan? Et ça va être 4 semaines de stage??
Posté(e) 2 mai 201412 a Auteur Le stage devait commencer le 3 mars et ça été reporté à cause du concours.
Posté(e) 5 mai 201412 a Il a commencé aujourd'hui ! Je suis à l'espe de Livry et je dépend de la circonscription de Livry pavillons
Posté(e) 5 mai 201412 a Il a commencé aujourd'hui ! Je suis à l'espe de Livry et je dépend de la circonscription de Livry pavillons
Posté(e) 5 mai 201412 a Mujilie As tu reçue un papier de la suite des démarches suite ton d'admission ? Merci