Tryskell56 Posté(e) 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2014 Désolée il y a déjà une classe pour la région centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripoune68 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, je veux bien inscrire ma classe de cycle 3 pour représenter l'Alsace (si la place n'est pas encore prise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magrou84 Posté(e) 19 mai 2014 Partager Posté(e) 19 mai 2014 Comment je dois faire ? Lancer un autre sujet pour un autre rallye ? Merci pour l'info, c'est la première fois que je me lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2014 Oui lance la vague 3. Il y a sûrement d'autres collègues qui voudraient participer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 21 mai 2014 Partager Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir! C'est la première fois pour moi, mais ce projet me plait vraiment! Si j'ai bien lu la région Poitou -Charentes est libre? Donc si c'est bon je m'inscris! Je viens de t'envoyer l'adresse en MP... Merci pour l'organisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2014 Ce serait chouette si des collègues des départements et régions d'outre-mer pouvaient participer. Ca ferait un dépaysement ! A défaut de pouvoir y aller .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 27 mai 2014 Partager Posté(e) 27 mai 2014 Comment je dois faire ? Lancer un autre sujet pour un autre rallye ? Merci pour l'info, c'est la première fois que je me lance...Tu es de quelle région?Nous sommes qquns à poursuivre l'année prochaine...s'il y a de la place...je te dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 28 mai 2014 Partager Posté(e) 28 mai 2014 J'espère aussi que ça va se remplir et que les DOM-TOM vont nous rejoindre, sinon il faudra se répartir les voyages à faire pour aller chercher des cartes postales :-)... nous avons encore le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 30 mai 2014 Partager Posté(e) 30 mai 2014 Allez les collègues insulaires, n'hésitez pas à nous rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Up up up!! Nous ne sommes pas encore au complet ! Rejoignez- nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour, J'aimerai me joindre à vous pour ce beau projet... Région Champagne Ardennes : département des Ardennes et j'ai une classe de CE2 CM1... Si la place est libre, je suis partante... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2014 C'est noté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés