Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

Pour les écoles ayant reçu le courrier de Picardie (normalement 5 régions: Bourgogne, Centre, Franche-comté, Limousin et Rhône Alpes) + la Haute Normandie et le Poitou Charente, on a oublié une phrase à la fin de la partie histoire. Il faudrait rajouter : "signature de l'armistice proclamant la victoire définitive de la France sur l'Allemagne le 8 mai 1945 à Rethondes (Oise)".
Pour l'instant, le courrier pour les DROM n'est pas encore parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Bourgogne et Auvergne.

Reçu aujourd'hui Provence Alpes Côte d'Azur

Reçu Champagne-Ardennes

Nos 12 dernières enveloppes partent lundi. Je suis bien contente que tout soit bouclé pour le début des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

mes élèves ont reçu beaucoup de courriers et ils sont ravis ! ce matin 5 enveloppes à ouvrir ça nous a pris du temps pour un retour de vacances en douceur !

nos courriers sont partis aujourd'hui donc normalement la basse-normandie devrait arriver d'ici quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous, les derniers courriers sont partis aujourd'hui, avec dans le lot la Réunion, la Guadeloupe et la Guyane, j'espère que tout arrivera à bon port. Ca m'inquiète quand même quand je lis qu'un seul courrier est arrivé à la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne est bien arrivée en Picardie. Donc si je récapitule, on a reçu : Bretagne, Nord-Pas de Calais, Ile de France, Limousin, Alsace, Lorraine, Poitou Charente, Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Bourgogne et Auvergne.

Reçu aujourd'hui Provence Alpes Côte d'Azur, Champagne-Ardennes

Reçu Basse-Normandie et Centre. Je les garde sous le coude car pour nous ce sont les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah contente de savoir que vous avez reçu quelque chose !! parce qu'en ce moment il y a des grèves des postiers par chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...