Posté(e) 3 mai 201412 a je sais pas si c'est le cas partout mais chez moi (académie de dijon) il faut signé l'accusé de réception et l'envoyer. et attendre.............. plus d'un mois...................... à quoi ça sert de demander les voeux si longtemps avant la commission? ils bossent dessus ou pas?
Posté(e) 3 mai 201412 a Dans mon académie (Lille), on n'imprime et ne e renvoie l'accusé de réception d'iprof signé que seulement si on a constaté des erreurs et que l'on veut en faire part à l'IA.
Posté(e) 3 mai 201412 a Auteur Académie de Nice, pareil, il est noté que le doc est à renvoyer si contestation... mais justement, j'ai un doute...
Posté(e) 3 mai 201412 a chez nous sur le doc c'est noté pareil : à ne renvoyer qu'en cas de contestation, MAIS dans le bde c'était bien spécifié : à renvoyer dans tous les cas. mais ça dépend des académies.
Posté(e) 3 mai 201412 a Académie de Nice, pareil, il est noté que le doc est à renvoyer si contestation... mais justement, j'ai un doute... Je viens de lire la circulaire du mouvement et c est aussi ce que j ai compris.
Posté(e) 3 mai 201412 a Auteur Académie de Nice, pareil, il est noté que le doc est à renvoyer si contestation... mais justement, j'ai un doute... Je viens de lire la circulaire du mouvement et c est aussi ce que j ai compris. Merci, j'allais relire la circulaire, mais tu confirmes... voir avec les syndicats peut-être?
Posté(e) 4 mai 201412 a Je confirme aussi. On ne renvoie que si l'on veut contester quelquechose. Ecris en rouge p.6 sur la circulaire : http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_inspection_academi/personnels/enseignants_1er_degr/mouvement/mouvement_intra-depa/instruction_du_mouve/downloadFile/attachedFile/Circulaire_mouvement_intradepartemental_2014.pdf?nocache=1396961804.71
Posté(e) 4 mai 201412 a Je confirme aussi. On ne renvoie que si l'on veut contester quelquechose. Ecris en rouge p.6 sur la circulaire : http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_inspection_academi/personnels/enseignants_1er_degr/mouvement/mouvement_intra-depa/instruction_du_mouve/downloadFile/attachedFile/Circulaire_mouvement_intradepartemental_2014.pdf?nocache=1396961804.71 C'est ce que j'avais compris aussi ...mais prise d'un gros doute je leur ai renvoyé signé quand même ...Tant pis !