Posté(e) 14 mai 201412 a Merci bilou! je comprends mieux, je pense qu'ils vont attendre le dernier moment... c'est vraiement pas cool parce que selon les dates des oraux certains auront peut être 2 jours pour travailler les bonnes apsa et d'autres 2 semaines....
Posté(e) 14 mai 201412 a Je n'avais même pas entendu parler de cette lettre, merci en tout cas. Bon le stress monte beaucoup beaucoup
Posté(e) 14 mai 201412 a Moi non plus je n'en ai pas entendu parler. En tout cas, si c'est bien le cas, ça rassure un peu.
Posté(e) 14 mai 201412 a Je l'ai vu passer je ne sais plus où. J'ai compris que c'était uniquement à partir de l'année prochaine...
Posté(e) 19 mai 201412 a Certaines personnes ont reçu de leur aca la liste des quatre APSA à réviser. Est-ce que toutes les académies ont le devoir communiquer ces quatre apsa ? L'inverse serait injuste.
Posté(e) 26 mai 201412 a Non il n'y a aucune obligation car ce n'est pas un décret ... A priori d'après mon prof d'EPS pas de liste pour Nantes, juste que ce sont les APSA les plus courantes !