Posté(e) 1 juillet 201412 a Auteur Merci !! Ben y'avait aucune heure prévue initialement (en tout cas pas a ma connaissance),a part le classique "vers 18h" mais c'est jamais le cas !! Pour info le seuil d'admission est a 159,25 points
Posté(e) 1 juillet 201412 a Félicitations Filou!!! Le seuil est très élevé! En général, il est à peu près identique à celui de Toulouse, du coup ça me fait peur pour mes résultats jeudi...
Posté(e) 1 juillet 201412 a Auteur Courage, les gens, tout est joué de toute façon, ce n'est plus entre vos mains, ne ressassez pas vos oraux, vous aurez bien assez de stress le jour J pour actualiser cette fichue page Publinet
Posté(e) 1 juillet 201412 a Auteur Ah oui j'aurais dû préciser, c'est effectivement l'externe public !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Merci pour l'info! C'est quand même hallucinant, le seuil de la dernière session était de 9,23/20, et là, il est quand même à 13,27/20! Bref, Filou, profite de ton admission, tu l'as mérité!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Oui je trouve ça fou aussi le seuil, mais bon les épreuves ont complétement changées, donc on ne peut pas trop comparer avec l'ancien concours!
Posté(e) 1 juillet 201412 a J'ai réussi en interne, en plus première, je sais pas comment j'ai fait ... Bon courage aux autres pour l'attente! Et félicitations à ceux qui ont réussi! Les autres ne vous découragez pas, c'était la 4ème fois que je le passais!
Posté(e) 1 juillet 201412 a Auteur Felicitations D'ailes Fines, on aura pas stressé ensemble sur ce forum pour rien
Posté(e) 1 juillet 201412 a Tiens ils ont fermé le lien pour voir les résultats, on ne peut plus y aller, bizarre...