xilili Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Xilili au ce2 pour les problèmes, ta dernière fiche 11 correspond à quelle séance? C'est la séquence 4 - fiche 4A dans le bouquin. Didix je ne t'oublie pas pour le CD, j'essaye ce soir car aujourd'hui je suis dans les cartons
Sundy Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Pour le retz Musique, j'ai pas été hyper convaincue, moi Par contre, il y a des pistes intéressantes sur le site de Prune (le cartable de Prune, je crois, un truc du genre.... c'est une edpienne !) Allez encore du boulot, en prévision....
Invité Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Sundy, je n'ai pas vu ton post dans "Langues" sur tes 34 loulous. J'ai mis un post sur mon projet "Humour et sentiments" dans le forum "Français" si jamais vous avez d'autres idées et conseils à me donner .
Didix87 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Mets une annonce dans matériel péda? Bon, je vais en mettre pour les livres dont je suis sure Xilili au ce2 pour les problèmes, ta dernière fiche 11 correspond à quelle séance? C'est la séquence 4 - fiche 4A dans le bouquin. Didix je ne t'oublie pas pour le CD, j'essaye ce soir car aujourd'hui je suis dans les cartons Ne t'en fais pas Xilili !! il n'y a pas d'urgences !
Sundy Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Sundy, je n'ai pas vu ton post dans "Langues" sur tes 34 loulous. Là, Princesse ! Mais je suis preneuse de toute bonne idée, en vrai Je vais regarder ton message !
Invité Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Je t'ai répondu sur ton post mais pour le coup, je ne t'avance guère...
Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Objectif d'ici 4 jours: et là je me marre, retaper les fiches problèmes retz et en finir...mais vraiment je me marre... J'ai le petit cahier de la Luciole ce1 DDM et ils indiquent derrière qu'ils ont des dvd "les enquêtes de la luciole" cycle 2, quelqu'un connait?
Bla67 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Princesse Dézécolle, ton projet est super...pour moi c'est un projet de Compétition Je vais voir. J'ai des questions : je voudrais boucler mon edt (enfin sans le boucler car je dois encore placer l'EPS, BDC...) -Placez-vous vos séances de maths en même temps ce1/ce2? -Placez-vous vos séances d'histoire/géo en même que la DDM? (en sciences ce sera la même chose,ça on est d'accord mais histoi/géo?) -Vos séances de EDL (grammaire-conjug-voc-ortho) vous les placez en même temps?
Invité Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Merci pour mon projet ! Un projet "compétition" donc à partir de défis à relever, c'est ça ? Pour les séances, perso, je case tout en même temps même si je ne fais pas la même chose du tout. Cela me permet de rester dans la même "discipline" et cela favorise de temps à autre des interactions pertinentes.
Messages recommandés