Posté(e) 11 mai 201412 a Tu peux en trouver une sur les affichages alphas de Sanleane. http://www.sanleane.fr/affichage-grapheme-g-version-alphas-a80225970
Posté(e) 11 mai 201412 a Mais si, le cornichon est dans une bulle bleue avec le serpent en tout petit dessous (on dirait un dialogue paranormal^^). Dans la liste des affichages, c'est le 5ème. Par contre, ça n'est pas une image, c'est inséré dans un pdf; mais avec une sélection, tu peux l'enregistrer en tant qu'image, la rogner etc...
Posté(e) 11 mai 201412 a Auteur Ah oui, merci! Bon, mais en fait, je n'arrive pas à sélectionner l'image et c'est un montage de Sanléane ; ce n'est pas le vrai ç avec le bébé serpent. (Oui, c'est drôle comme dialogue!)
Posté(e) 12 mai 201412 a Rhooo... Ben désolée alors... Je me rends compte que je ne sais peut-être carrément pas à quoi il ressemble en vrai. Je jetterai un oeil à l'école aujourd'hui et te tiendrai au courant.
Posté(e) 12 mai 201412 a Envoie-moi une photographie par mail (andre.jorge.payet@orange.fr) et je t'en ferai une image.
Posté(e) 12 mai 201412 a Auteur Merci Emapi! André, je ne sais pas à qui tu t'adresses, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'alpha ç en figurine. Bon, du coup, j'ai pris la police alpha, et j'ai colorié! Ca marche bien aussi. Mais si jamais qqn l'a pour une prochaine fois, ou pour quelqu'un d'autre...