Posté(e) 3 juin 200620 a merci beaucoup affable.... euh, j'ai un pti doute là: l'oral prépro est toujours coef 4 ? merci
Posté(e) 3 juin 200620 a merci beaucoup affable.... euh, j'ai un pti doute là: l'oral prépro est toujours coef 4 ? merci En fait à priori c'est 2pour l' oral et 2 pour l'option(je dis à priori car bien que ce soit écrit ainsi sur les docs beucoup de gens avaient d'autres infos.)mais comme je pense qu'on aura qu'1 note, cel fait 4 avec la myenne des 2 notes.
Posté(e) 3 juin 200620 a C'est 1h30 de préparation ou 1 heure ? l'exposé est de 10 minutes suivit de 15 min d'entretien ?
Posté(e) 5 juin 200620 a C'est 1h30 de préparation ou 1 heure ?l'exposé est de 10 minutes suivit de 15 min d'entretien ? C'est seulement 1 h de préparation. Puis l'exposé est bien de 10 min et l'entretien de 15 min voilou
Posté(e) 5 juin 200620 a Salut, J'ai passé 2 fois l'oral pro ( recalée à chaque fois!) et je n'ai jamais disposé des programmes ou des compétences lors de l'examen. Quelqu'un peut-il confirmer : uniquement les dossiers à analyser et c'est tout . Merci, Véro
Posté(e) 5 juin 200620 a Oups, je parlais bien sûr uniquement de l'oral pro, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre en place une séance pédagogique ayant trait au problème traité dans le dossier. Ai-je mal compris ? Véro
Posté(e) 5 juin 200620 a Oups, je parlais bien sûr uniquement de l'oral pro, mais je ne savais pas qu'il fallait mettre en place une séance pédagogique ayant trait au problème traité dans le dossier. Ai-je mal compris ?Véro non pas de séance pédagogique, les sujets sont vastes .J'ai eu l'importance de la culture à l'école, les Zep et la pédagogie différenciée , avant c'était 20 mn d'exposé, il faut avant tout te servir des textes