Posté(e) 7 juillet 201412 a ADMIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!! j'y crois pas comment on fait pour voir nos notes ???
Posté(e) 7 juillet 201412 a Liste complementaire pour moi aussi donc c est mort ! Tant pis felicitation aux admis!!
Posté(e) 7 juillet 201412 a Courage.... pour ma part je l'ai passé 5 fois pour l'avoir donc ne pas désespérer ! Avez-vous vu vos notes ? ya rien sur le site ocean ac....
Posté(e) 7 juillet 201412 a Courage.... pour ma part je l'ai passé 5 fois pour l'avoir donc ne pas désespérer ! Avez-vous vu vos notes ? ya rien sur le site ocean ac.... Non à priori les notes ne sont pas accessibles sur le site... surement par courrier ? Tu as une idée de ce qui nous attends maintenant ? les affectations, tout ça ?
Posté(e) 7 juillet 201412 a Oui je viens d'appeler l'académie qui m'a dit qu'ils envoient les notes demain par courrier. Pour le reste je sais pas du tout comment ça va se passer, je l'ai passé en candidat libre donc j'ai aucunes informations. J’espère qu'on sera contacter pour une réunion d'information car c'est ce que j'ai pu voir dans d'autres académies....
Posté(e) 7 juillet 201412 a Ok merci ! Oui pareil en candidat libre, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe maintenant !
Posté(e) 7 juillet 201412 a Merc Pour ma part aussi admiseeeeeBravo Fatiyou ! merci joulouli après la nième tentatives je t'avoue que c'est un poids en moins....