Aller au contenu

exeat de Paris (et ineat dans le 68)


vanille25

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Coup de gueule ce soir...! pour tous les gens qui cherchent à quitter un département pour en rejoindre un autre... et qui n'y arrivent pas (comme moi).

Je cherche à quitter Paris pour rejoindre le Haut Rhin pour des raisons médicales.

Paris étant hyper déficitaire, quasi impossible d'obtenir l'exeat...

Les syndicats du 68 viennent de m'apprendre après 1ère CAPD que je risquais fort de ne pas obtenir mon ineat (pour raisons médicales).

Si jamais quelqu'un cherche à faire un échange...n'hésitez pas à me contacter!

On sait jamais, ça peut marcher...

Bon courage à tous ceux qui espèrent et attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je cherche à quitter le 68, pas pour Paris mais pour l'indre, le 36 ...

Maintenant il faudrait quelqu'un qui veuille quitter le 36 pour Paris!! Mais ce n'est bien sûr pas si simple!!

En tout cas, bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de réussir...! :) ça parait bien parti pour toi? des exeats vont-ils etre accordés dans le Haut Rhin? bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour l'instant je ne sais pas trop!! Le Haut Rhin est, je crois, déficitaire, donc les exeats sont assez difficiles à avoir. Une CAPD va avoir lieu début juin mais surtout pour les PE qui veulent rejoindre le Bas Rhin. Je ne fais pas partie des prioritaires car je veux muter dans le Berrry pour m'occuper de mes parents. Bonne chance à toi aussi, je te tiens au courant des CAPD!

A +

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malgré le fait que le département du 68 soit déficitaire (je l'apprends en te lisant!) j'ai peu de chance d'obtenir l'ineat... condition sine qua non pour obtenir l'exeat... Mal barré tout ça!

Qu'ils te laissent partir et me laisse rentrer mince!!! d'ailleurs on pourrait peut être essayer de ce coté là, non, qu'en dis tu? aurais tu plus de chance d'obtenir ton ineat si un exeat t'es accordé? n'hésite pas à me contacter par mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mon exeat, je pense avoir plus de chances pour mon ineat^!

Je ne sais pas comment faire pour contacter quelqu'un en mp??!!

A+

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'arrive pas à trouver pour MP!

et moi si j'ai mon ineat j'ai plus de chance d'avoir mon exeat!...N'hésite pas à me contacter, qui ne tente rien n'a rien!

Valentine

Modifié par vanille25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...