Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

T1 et choix Clis

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

alors la liste des postes vacants dans mon département a été publiée...et la CLIS que je vise est finalement disponible, alors qu'après le premier mouvement elle apparaissait prise ( du coup je n'y pensais plus).....J’ai jusqu'à lundi pour répondre et j'hésite..

• Réponses 32
  • Vues 5.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• petitelaura
    petitelaura

aussi équilibré soit on a tous nos moments de stress, de doutes... par fragilité j'entends plus pas sûre de soi (d'un point de vu pro, car je suis quelqu'un qui a très peu confiance en soi mais au b

Posté(e)

alors la liste des postes vacants dans mon département a été publiée...et la CLIS que je vise est finalement disponible, alors qu'après le premier mouvement elle apparaissait prise ( du coup je n'y pensais plus).....J’ai jusqu'à lundi pour répondre et j'hésite..

J'aurais envie de dire : ose. Ca fait peur, c'est sûr, mais est-ce que tu ne t'en mordras pas les doigts si tu laisses passer cette chance ? ;)

Posté(e)
  • Auteur

oui décision est prise, je postule! je vais passer un coup de fil demain pour avoir plus d'infos. Une idée de questions particulières à poser?

Pomme d'Api tu es dans le 94?

Posté(e)

oui décision est prise, je postule! je vais passer un coup de fil demain pour avoir plus d'infos. Une idée de questions particulières à poser?

Pomme d'Api tu es dans le 94?

Non, dans les Yvelines :)

Pour les questions : nombres d'élèves ? Handicap ? Les suivis des uns et des autres ? Comment se passent les inclusions ? ...

Posté(e)

Aux questions proposées par PommeD'Apri, je rajouterais :

- Les temps de présence (journées entières, demies-journées), car tu peux avoir une CLIS ayant plus que 12 élèves mais en ne les ayant jamais tous en même temps....

Après il faut savoir que pour les inclusions, tu peux rencontrer des collègues qui s'y opposent....

Posté(e)
  • Auteur

ok merci les filles! je n'ai réussi à joindre que 2 écoles, les autres ........... on verra si par chance j'ai un poste!

Posté(e)

Bonne chance :-)

Du coup tu en as demandé beaucoup de postes CLIS ?

Posté(e)
  • Auteur

merci, je croise les doigts. J'en ai demandé 6 dont 2 à l'aveugle car je n'ai pas réussi à joindre les écoles. Vous savez s'il faut envoyer cette fiche de vœux au syndicat?

Posté(e)

Je pense que tu en auras au moins une :). Je te le souhaite !

Bon courage et tiens-nous au courant ;-).