Aller au contenu

histoire des arts et arts visuels Retz


Japet

Messages recommandés

Bonjour

j'hésite à acheter ce livre, si vous l'avez, ou l'avez utilisé, pouvez-vous me donner votre avis? Merciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis 2 ans et ce livre est juste GENIAL!!!!!

Les séances sont supers bien faites et les élèves sont toujours hypers motivés pour les différents projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci pour cet avis si positif :)

je me demandais si c'était pa un peu répétitif en fait les activités d'art visuel, le peu que j'ai vu j'ai l'impression qu'il faut "juste" copier l'oeuvre.

Mais je n'ai pas tout vu... loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! Tu as généralement différentes propositions de mise en place des séances, le début est certes un peu dirigé mais après libre court à l'imagination et la créativité des enfants.

J'ai travaillé sur la mosaÏque, Mosquée de Cordoue, maisons à colombage, jardins de Versailles, costumes de l'époque et mobilier de l'époque et les rendus sont justes terribles!

Tous mes collègues m'ont demandée les références du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je l'ai acheté finalement,pas encore utilisé mais je pense que l'année prochaine il va chauffer!

et peut-être même la semaine prochaine, bien envie de faire art visuel pour les derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté finalement,pas encore utilisé mais je pense que l'année prochaine il va chauffer!

et peut-être même la semaine prochaine, bien envie de faire art visuel pour les derniers jours.

Tu as eu raison! Tu ne le regretteras pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense! J'espère juste que mon futur complément de mi-temps me laissera l'art visuel!

là en fin d'année je pense faire le chateau de chambord vu qu'en histoire on a fini sur la renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je remonte ce post car je n'arrive pas à ouvrir le cd rom sur mon PC windows (récent je précise). Je ne l'avais jamais testé... Il n'y a que la page d'intro en pdf qui s'affiche. Vous auriez une solution les utilisateurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...