lireli Posté(e) 25 mai 2014 Posté(e) 25 mai 2014 bonjour En cette période de commande j'aimerais savoir si certains collègues se sont procurés les nouveautés access en graphisme petite section et Traces à suivre qui le complète Ils sont sortis en mai
rafara Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Je ne l'ai pas mais j'ai aussi prévu de l'acheter éventuellement pour la rentrée. Ok, ça ne t'aide pas beaucoup...
lireli Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 non mais je suis contente d'avoir une réponse
rafara Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Quand vous le recevrez, vous pourrez nous dire ce que vous en pensez ? J'ai pas mal de livres à acheter ( sur mes deniers perso ) alors il faut que je fasse des choix... Merci
Lady Oscar Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 J'ai feuilleté en librairie: très bien pour un débutant en PS, c'est clé en main. Peut-être pas nécessaire de prendre le répertoire d'images qui va avec. Je ne l’achèterai pas car ça reprend ce que je fais déjà avec quasi toutes les mêmes idées, c'est cool de constater que j'avais pris de bonnes décisions pour ma progression Allez consulter le sommaire sur le site
natachalala Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Est-ce que quelqu'un peut reproduire le sommaire ici ? Mon ordi est vieux et ne fonctionne pas toujours correctement sur internet. Par exemple, là, je ne vois strictement rien en cliquant sur le sommaire. Merci !
Coco1766 Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Depuis mon ipad, lorsque je clique sur découvrez le sommaire de cet ouvrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre et la couverture du livre qui s'affiche. Le sommaire ne s'affiche pas. Dommage !
Lady Oscar Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Le sommaire n'est plus consultable, ça semble être un problème technique du site. De mémoire c'est un truc de ce genre: P1: empreintes P2: traits verticaux et horizontaux P3: quadrillage P4: le rond P5: croix, soleil
anneclairelouise Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Finalement, est ce quelqu'un a ce livre en sa possession? Et si oui, qu'en pensez-vous?
Messages recommandés