Posté(e) 29 juin 201412 a OMG !!!! Besoin d'être fixée ... Plutôt bonne nouvelle pour les 30 qui ne sont pas venus. Nous sommes donc 412 maintenant...
Posté(e) 29 juin 201412 a Mais la commission ne devait pas se réunir vendredi matin? Ralala ce bazaaaar!
Posté(e) 30 juin 201412 a Merci pour ces infos Tu les as eu où?? Ralala, je n'en peux plus d'attendre les résultats!! Besoin d'être fixée. Je suis également passée vendredi 7h30 pour CSE EPS! On a du se croiser alors car je suis passé à 9h00. Pour les infos, on a demandé aux personnes qui nous faisaient signer les registres de présence. Une candidate a demandé pour le nombre de désistement et pour l'annonce des résultats, on était deux à demander. Pour la comission de vendredi matin, je pense qu'il doit y avoir deux comissions : une pour arrêter les notes et faire le classement et une pour les affectations. C'est cette dernière comission qui se réunirait le vendredi matin. Modifié 30 juin 201412 a par Jeannot41
Posté(e) 30 juin 201412 a Yo à tous, Alors je connais un ancien membre du jury d'une autre académie (Clermont-Ferrand), qui m'a clairement indiqué que la comission d'harmonisation des notes avaient habituellement lieu en début de semaine, soit aujourd'hui, soit demain. Ensuite, ils font une autre réunion le mercredi... Il a été surpris quand je lui ai parlé de la réunion de vendredi...Enfin, c'est ce que j'ai compris... Bref, comme indiqué plus haut, on peut peut-être s'attendre à avoi rles résultats jeudi... je croise les doigts...
Posté(e) 30 juin 201412 a Merci pour ces infos Tu les as eu où?? Ralala, je n'en peux plus d'attendre les résultats!! Besoin d'être fixée. Je suis également passée vendredi 7h30 pour CSE EPS! On a du se croiser alors car je suis passé à 9h00. Pour les infos, on a demandé aux personnes qui nous faisaient signer les registres de présence. Une candidate a demandé pour le nombre de désistement et pour l'annonce des résultats, on était deux à demander. Pour la comission de vendredi matin, je pense qu'il doit y avoir deux comissions : une pour arrêter les notes et faire le classement et une pour les affectations. C'est cette dernière comission qui se réunirait le vendredi matin. Oui on a dû se croiser, j'étais deuxième rang tout à droite, blonde, haut vert et pantalon noir ^^ Ok super merci à toi et à NMO pour ces infos qui donnent de l'espoir! Je ne vais pas décoller du site de l'académie à partir de jeudi, ahah.
Posté(e) 30 juin 201412 a J'ai rappelé pour avoir confirmation avec toutes ces infos qui se contredisent, et il y a des réunions tout au long de la semaine, donc je pense qu'on a des chances d'avoir les résultats jeudi en fin de journée, mais qu'ils préfèrent dire vendredi pour ne pas avoir trop d'appels si jeudi il n'y a rien pour une raison ou une autre ... Plus qu'à espérer les avoir au plus tôt ! Pour l'instant j'y vais une fois par jour, surtout pour voir s'ils mettent une info officielle ! Mais dès jeudi, ça va être du quasi non-stop ... !
Posté(e) 30 juin 201412 a Pareil pour moi à partir de jeudi no life du site de l'académie!! Merci pour les infos
Posté(e) 4 juillet 201412 a Admise aussiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis trop contente. Félicitation à tous ceux qui l'ont. Pour les autres ne vous décourager pas car moi je l'ai rater 3 fois. Courage
Posté(e) 4 juillet 201412 a Bravo Aurelie! Et merci encore pour ta générosité avec les documents que tu nous as transmis