Aller au contenu

Rallye Cartes Post. vague 3 - Normandie/Auvergne/Corse/Guadeloupe/Mayo


Aquitanaise33

Messages recommandés

Petites questions en vrac :

L'année dernière, on avait fait un calendrier avec les envois. Est ce que l'on fait de même cette année ? Je suis d'accord

Certains ont ils des impératifs pour les dates d'envoi ? plutôt pas période 1 pour moi (mais je dois pas être la seule!)

Si il manque des régions, les syndicats d'initiative envoient des docs très sympas. L'année dernière j'ai fait ça pour les DOM et la Corse qui n'étaient pas présents sur la vague. Cela permet aussi aux élèves de connaître la notion d'office du tourisme.

Du coup, la vague peut fonctionner même si il manque des régions.

Ça va à tout le monde de lancer la vague même si il manque du monde ? ça me va aussi

Et avec un peu de chance et la rentrée qui approche, plein de collègues vont vouloir s'inscrire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la récap' des adresses.

J'ai envoyé un mp à ceux/celles dont je n'avais pas le mail (je ne l'avais pas demandé non plus :lol: ) car je vais tout envoyer par mail plutôt que par mp car j'avais galéré l'année dernière.

Pour les régions qui nous manquent, certaines sont manquantes dans pas mal de vagues (Basse Normandie, Auvergne, Corse et Limousin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alsace

Auvergne

Limousin

Basse Normandie

Corse

Guyane

Guadeloupe

Reunion

Mayotte

On vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
Je suis T1 à la rentrée mais je ne sais pas encore mon affectation. Il y a de grandes chances pour que je sois en CP CE1 CE2 pas loin de chez moi :clover:. Quoi qu'il en soit, je suis partante pour le rallye (sous réserve d'avoir cette classe, sinon je serais TRS à 1h30 de chez moi... :cry: Bref) et je suis heureuse de représenter ma très belle région du Limousin (plus précisément, parce que j'en suis encore plus fière: la Creuse :wub: )

Je vous tiendrais informés de l'avancée de mon affectation lorsque l'administration sera revenue de vacances (25 août environ).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Du coup, je te bloque pour le Limousin et tu m'enverras l'adresse de ton école quand tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore de la place pour

Alsace

Auvergne

Basse Normandie

Corse

Guyane

Guadeloupe

Reunion

Mayotte

On vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore de la place pour

Alsace

Auvergne

Basse Normandie

Corse

Guyane

Guadeloupe

Reunion

Mayotte

On vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...